Votre question

RPG MAKER XP petit probleme frustrant

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mars 2006 18:09:05

Bonjour j'utilise rpg maker xp et je veut faire deplacer 3 bonhomme vers la gauche et je ne sais pas comment faire...
le mieux que j'ai trouver est de faire avancer les 2 premiers (le 3eme est mon héro) normalement et mon hero par ''coche'' il ne marche pas normalement.... comment faire pour que cela ne se produise pas

ou encore plus frustrant!! mes 2 personnage continue jusqua ne plus pouvoir bouger( a l'infinie ou il percutte un arbre)

aider moi s il vous plait je sais que vous en etes capable :p 

Autres pages sur : rpg maker petit probleme frustrant

13 Mars 2006 20:25:50

Salut !
Alors, tout d'abord tu creer ton evenement et tu choisi deplacer/modifier evenement, et la tu choisi de déplacer tes mecs a gauche...(et n'oublie pas de décocher répéter le commande !)Voila ! :-D
13 Mars 2006 21:28:23

Merci Beaucoup

j'ai asseyer et ca marche mais il reste encore le probleme du héros.... il avance par "coche" comparativement au autres pnj qui eux avance normalement....
Contenus similaires
13 Mars 2006 21:37:23

Tu veut dire que le heros avance case par case ??
13 Mars 2006 21:41:32

exact
13 Mars 2006 21:51:34

mmmhhh.......C'est bizarre ca !!
Essai de modifier la fréquence( a tout hazard)
(le frequence quand tu va ds deplacer modifier un évenement !)C'est peut etre ca !
13 Mars 2006 22:19:16

Merci c'est ce qu'il fallais faire !
13 Mars 2006 22:31:01

Autre petit probleme :oops: 

j'essaie de faire "sortir" un compagnon du héros

j'ai reussit a le faire apparaitre a coté quand il parle a une personne en particulier mais ça donne quelque chose d'asser louche :-? mais en fait j'aimerais qu'il sorte du héros et a la fin qu'il rentre bien sur
14 Mars 2006 18:21:10

Et ba tu fais deplacer modifier evenement et tu choisi la regarde ds la direction du heros et la tu peux le supprimé !Mais tu peux aussi mettre ton envenement en traversable, tu le fai marcher vers héros et a ce moment la tu le supprime !(Perso j'ai jamais essayer ca mais ca pourrai peut etre etre mieux que l'autre !!) :-D
18 Décembre 2006 22:23:53

moi j'ai un autre problème... :( 

je veut mettre une porte en bas de l'écran, pour qu'on puisse en sortir, mais le problème c'est qu'elle n'est pas du bon côté et je ne sais pas comment la faire tourner...

Merci d'avance !!!
28 Février 2007 19:15:08

ecoute...le problene et encore plus simple a resoudre...tu le met en mode parralelle vrai...donc il ne peu pas etre supprimme car il reprend le premier deplacement encors et encrors...alors apres ton action de deplacement ajoute quelque chose...comme deplacer ecran. et deplace le de 1 case vers le haut...tu va voir sa va marcher^^
9 Avril 2007 16:26:37

bonjours moi j'ai cré 4 héros 2 sont ds l'équipe au combats au dépar normal ds l'histoir après je propose au héro que quelqu'un viennent et je fais ajouté un héro mais en combat sa ne le fais pas.
peut-on joué avec plusieur héreo en les voyen les 2( les guider ...)
10 Avril 2007 20:34:58

quand je télécharge se ci
Voici un pack contenant un programme vous permettant de créer votre propre MMORPG (RPG en ligne).

Télécharger : http://www.rpg-creation.com/rpg-online.rar
sa me dis ( qd je l'ouvre ) soit qu'il faut ouvrire avec le web ou avec un fichier je ni comprend rien :( 
25 Juillet 2007 22:08:05

salut alor moi mon probléme c'est que je ne trouve pas comment mettre des objet dans la collone de gauche et donc je ne peut pas mettre de porte et donc pas faire sortir mes héro
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS