Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kalonline un jeu super

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mars 2006 20:51:59

Je viens de commencer Kalonline un jeu de style japonais ou t'es un samouraï tu choisi entre 3 classe Knigth,magicien et archer plus tu avance dans et plus tu aura de quete ,tu pe faire des bataille de chateau entre chateau, tu pe choisir ton niveau de gourvenement etc... un jeu tres complet(je suis un ancien de WoW et je trouve que kalonline est mieu, mais si vous avez le choix entre WoW(et que vous avez de quoi payez)je vous le conseille) voila si vous avez d'autre question posé les moi j'y reponderai avec plaisir :) 

Autres pages sur : kalonline jeu super

19 Mars 2006 10:50:33

Oui une seule , après avoir joué à WoW et avoir joué également à KalOnline je pense que tu ne sais pas grand chose des MMORPG.

WoW TROP facile donc inutile comme MMORPG surtout pour les personnes qui ne dispose pas d'énormément d'argent , quant à KalOnline c'est gratuit ( c'est pour dire ) c'est fouilli graphiquement ainsi que dans son ergonomie enfin en gros RAGNAROK est mieux c'est pour dire.

Donc pour résumer ceux qui souhaitent un bon MMORPG 3D KalOnline est à éviter ..... en plus il n'est pas en français contriarement à WoW.

Alors je n'aime pas trop WoW mais là je le préfère 100 fois plus que KalOnline.
19 Mars 2006 14:54:11

meme si je déteste Wow...de la à comparer ces deux jeux je suis MDR....
kalonline est au meme titre que Silkroad ou Zhya...c'est a dire brouillon,vide et sans interet..

de plus,je tiens a préciser que pour se payer des items dignes de ce nom dans ce jeu il faut sortir la carte bleue.pas vraiment gratuit puisque il n'y a aucun craft...NO COMMENT :-o
Contenus similaires
20 Mars 2006 15:48:16

Ok Kalonline n'est pas super mais en attendan je prefere jouer avec les gens de Kal que de WoW.C'est un peu aussi l'interet des jeux online non?
20 Mars 2006 18:55:45

Franchement je ne vois pas l'intérêt de ton dernier post.

D'une tu contredis complètement ce que tu dis dans le premier post et ensuite tu nou stipules que jouer avec des gens c'est le but d'un jeu online enfin ..... une BANALITE flagrante et sans intérêt.

Faudrait vraiment être berlot pour ne pas s'en être rendu compte au bout de 5 mn de jeu avec son premier MMO.

21 Mars 2006 05:29:23

salut et vous savé pace k il y a en jeu gratuit a par RO kalonline et slylkroadonline?? PLZZ :-? du genre kalonline ;) 
21 Mars 2006 05:30:16

Citation :

EnKy62 a écrit :
salut et vous savé pace k il y a en jeu gratuit a par RO kalonline et slylkroadonline?? PLZZ :-? du genre kalonline ;) 

Oo
Vas y, recommence en francais, steuplait!
21 Mars 2006 16:49:00

Desoler je ne connais pas d'autre jeu ou peut etre priston tale mais c nul et c gratuit jusqu'au niv 40, sinon j'ai essayer silkroad sa a marcher que ce matin maintenan sa me met erreur
2 Février 2007 10:50:34

Je reconnais les personnes qui n'ont pas passé le lvl 20 a kal, c'est un jeu dune complexité exceptionnelle qui permet un degré de liberté énorme sur l'amélioration des armes et armures bague ceinture..... les enchantement sont très diversifié ainsi que la possibilité de mixer ou carrément de créé sa propre arme, ainsi que l'élevage d'oeuf qui en grandissant dope les stat et a terme donne les capacités de se transformé en dieu animal à différent stade de sa croissance.

Et contrairement a ce qui a été dit tout les éléments en vente sur le site kalonline sont dropable dans le jeu avec plus ou moins de rareté a l'exception de quelques items non indispensables au jeu ce n'est qu'un moyen de survit du jeu pour rester gratuit, le graphisme est a mon avis largement digne d'un jeu payant bien que les couleurs un peu terne du jeu, mais incontestablement dans le style asiatique, peuvent choquer l'oeil au début. La pauvreté des personnages est la seul chose qui pourrait être critiquable bien que la diversification des skill et des professions par la suite crée beaucoup de diversité.

Ah une autre chose bien plus qu'un jeu a mon avis mais un peu comme une réalité virtuelle le meilleur mode d'emploi du jeu n'est pas sur le web, ce sont les joueurs. En effet le jeu propose un système d'enseignement prof/étudiant (le jeu récompense les deux pour cette démarche au lvl 16 de l'élève par 20000 de la money local)

Donc pour résumer c'est un jeu très intéressant qui nécessite beaucoup de temps (il ne faut pas compté finir le jeu en 2 moi même en jouant toute la journée croyez moi j'ai testé) mais a essayer et surtout il faut dépassé le lvl 30 pour a mon avis réellement commencé le jeu (c'est a peu prés a ce stade que l'on dispose de l'argent et des connaissance nécessaire pour pouvoir bien s’amuser)

ce petit texte est très loin d’être exhaustif surtout que pour ma part je suis encor très loin de la fin du jeu (lvl 34 a mon avis 5% du jeu) donc il doit même y avoir beaucoup de chose que je ne sais pas.

aller voir:

http://www.kalonline.com
http://kalonline-fr.site.voila.fr/

Kal : LicheLima serv Bangoo mage lvl 34
PT : Teriklitmah serv beta mecha lvl "son of god"
26 Juin 2007 10:15:15

Bonjour moi j ai joué a kalonline pendant 2 mois et c un bon jeu car gratuit et les gens on une aseez bonne mentalité apres g joué 6 mois a silkroad (un jeu ke je vous conseil enormement car tres passionant )mais g arete car trode bote dc impossible de se conecté et maintenant g changé de style je suis sur dofus depuis 4 mois environ et franchement j accroche je vs le conseil moi je suis un sadidas 68 sur silvosse et si kelkun veu commencer et a besoin d aide repondé a se post et je vs aiderez a+
26 Juin 2007 10:49:25

aller tous jouer a silkraod si tu veu dla diversiter ds les skill les metier les personnage les graphisme et les quete sur silkraod tu peut choisir d etre tradeure en fait trader tu emmene des marchandise de ville en ville et tu doit survivre o attak des thief
les thief sont des voleur ki doivent voler les marchandise destrader sans se faire tué par les hunter car les hunter sont souvent HL t comme les thief dc si tu estpote avec des hunter hl tu peut trader et la c cool car tu devien riche et c trop bien apres donc va joué a sro et tu va oublier kal telemnt c cool a+ et bonne continuation ds les MMORPG

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS