Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WOW, mise a jour échoué

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juin 2007 00:05:07

Bonjour ,alors voila , j'ai un petit probleme , j'ai essayé d'installé WOW , un pote m'a fillé le CD pour l'installer, et les MAJ sur CD.Or quand je met la mise a jour 2.1.0, il me met ce message d'erreur :

Désolé la mise a jour a échouée :
L’utilitaire de mise à jour Blizzard n’a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\speech-frFR.MPQ". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement de l’utilitaire de mise à jour. (Erreur pendant la lecture des données de "Sound\CinematicVoices\UndeadNarration.mp3", code de l’erreur : 0.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

J'ai cherché sur plusieurs forum, et j'ai pas réussie a trouvé de réponses, merci de m'aider...
Merci d'avance.

Autres pages sur : wow mise jour echoue

23 Juin 2007 10:22:33

C'est les bonnes mises à jour au moin ? Soit une mise à jour complète, soit des mises à jour qui se suivent ?

C'est sûr que si tu t'embrouille dans les numéros, ça va pas marcher. Et puis d'ailleurs, même si il te file les CD, tu peux pas jouer sans compte.
23 Juin 2007 10:48:56

Oui , mais je voulais jouer au truc , pendant 10 jours d'essais ;o
Contenus similaires
23 Juin 2007 10:55:47

Demande à ton pote de te filer son compte et son mot de passe. Comme ça, tu te connectes, et les mises à jour se téléchargeront automatiquement.
Je pense qu'il peut au moins te faire confiance, le temps de chopper ces mises à jour. Mais les télécharger ailleurs, c'est jamais très sûr, peut y'avoir des fichiers foireux et impossible à télécharger.

Esaie de les retélécharger ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-w...
23 Juin 2007 11:03:43

Bah , en faite j'ai installé le jeux, et apres j'ai lancé la MAJ WoW-2.1.0-frFR-patch.exe ... Cette maj fait 529mo.
Voila, je vous remercie encore , même si mon problème n'est pas encore résolu :) 
23 Juin 2007 11:07:05

Mais , je tien aussi a précisé , que en faite , je n'est rien acheté.J'ai juste un pote qui m'a gravé sur CD, le truc wow pour l'installé , et sur un autre CD , il m'a mis les MAJ , a partir de la 2.1.0 qui fait 529Mo
23 Juin 2007 11:10:28

Voila , en ce moment , je réinstalle wow , et je prend la version 2.0.3 et la 2.0.10 , comme ca on vera , et apres j'installerrais les autres , j'espere sa va fonctionné.Et merci a toi Kenelm , car tu vas sans doute réussir a réglé mon probleme :) 
23 Juin 2007 11:10:40

Ah ouais... sauf que la plupart des mises à jour font la mise à jour d'une version à une autre. Genre de la 2.0.09 à la 2.0.10. Si t'as pas la version nécessaire, donc la 2.0.09, la mise à jour ne marchera pas. Suffit de lancer le jeu, et de regarder le numéro de version en bas à gauche (ou à droite, je sais plus).
23 Juin 2007 11:17:06

Et si la , je prend toute les versions , que je n'avait pas avant , car au début je lanceai directement la 2.1.0 , si la j prend la 2.0.3 , puis la 2.0.10 cava ?
23 Juin 2007 11:34:57

Bon , j'ai réinstallé , quand je lance WOW ,c'est la version 2.0.0 , et quand je lance mon compte, il me lance la MAJ 2.1.0 de 529Mo , :o 
23 Juin 2007 12:02:28

Et ca rebug , putain , c'est chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttt

PS : Désolé , pour le p*****
23 Juin 2007 12:03:34

Il te reste ça :
Citation :
Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.
23 Juin 2007 12:10:26

En faite , je pense que je vais allé acheté la version d'essai de 10jours , dans un magazin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS