Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

recherche RPG GRATUIT

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Septembre 2005 18:55:39

salut je cherche un rpg gratuit sauf slayers online et graal online :-)

Autres pages sur : recherche rpg gratuit

17 Septembre 2005 21:48:53

malgré le fait que cette question ait été posée déjà environ 5000 fois, je t'en propose quelques-uns
Alors tu as Ragnarok, moi je suis pas fana mais bon...
Ensuite Flyff, très beau, mais il ne marche pas chez moi
Et puis Seal Online, Maple Story, RoseOnline, Lineage 2.... Tu as le choix ! Sinon précise tes goûts ma réponse sera plus précise !
17 Septembre 2005 22:16:36

Elyor, tu pourrais me dire pour chaque jeu un site en fr si possible où on puisse jouer, car si je vais dans google et ke je tape flyff, serveur flyff ou serveur rose online je tombe sur des forums et non une communauté !
Contenus similaires
19 Septembre 2005 18:15:08

merci mais j arive pas a avoir rose online et tu poures donner les vrai lien :-(
6 Octobre 2005 17:00:52

moi j'en ai trouvé un : dofus cet cool (version essais 7 jours essaye) mais sinon je cherche mais i faut cherché des truc remplie! cet mieux :invasmiley: :-P
7 Octobre 2005 08:00:58

Oyé Oyé ! J'annonce officielement le lancement de la création de ce jeu. Un Naruto réalisé par moi même et deux amis, connaissans tout les trois RPG Maker comme notre poche (Pour l'avoir traduit).

Nous travaillons donc sur un Naruto. Si je dit le projet démarre, ce n'est pas vrai, il y à déja 1 semaines que la programmation a débuté.

Je vois venir certains d'entre vous.
- 1 Semaine ? C'est tout ?

1 Semaine oui, mais sachez pour l'information que nous avons fini la création d'un serveur en C++, et tout un script de création de compte, de connéxion.

Nous avons également, 40 Charset (Image comprenant un personnage en 4 Directions).

Et les décords de Naruto.

Voici le forum du jeu. Il fera office de site, car j'ai de trop mauvaise expèrience de projet avec site et forum.

Liens :Cliquez ici

Le forum est tout neuf, mais d'ici la fin de soirée je devrait avoir posté pleins d'informations croustillante.

Have Fun !

PS: Faite passé le message. Merci
10 Octobre 2005 18:50:39

eille valkirie ton lien il fonction pas svp tu peut tu écrire le site pi le c sur jvais aller voir mais la je peux ton lien y fonction pas :-(

p.s. merci davence :-P
10 Octobre 2005 18:58:46

eille drake51 des serveur de quelle jeu pcq la sa di po grand chose
;-)
10 Octobre 2005 20:20:57

une liste de serveurs privés sur des jeux officiels(lineage2,Daoc....)
bref,no comment.....je me tais sinon je vais encore me facher tout rouge :-x
12 Octobre 2005 09:12:35

Tien voila un bon jeu que je joue :

game.kteam.org !! C super ce jeu
7 Novembre 2005 23:48:02

salut moi aussi je recherche un bon RPG gratuit svp me contacter sois repondre ou par email

pamp2003@hotmail.com

merci
8 Novembre 2005 08:30:48

En catégorie meilleur jeux de monde rpg (pas mmorpg) :

MorrowinD ! Biensur !

A 15 euros le jeux (et encore a 10 a certain endroit) vous avez un magnifique rpg dont la suite sort courant 2006 (fevrier-avril)

The elder scroll III ou IV, si vous etes patient acheter le IV ! Ici une petit vidéo de elder scroll IV : http://www.clubic.com/video-jeux-video-1577-0-the-elder...

Ca fait rever hein ?
30 Septembre 2006 12:00:03

salut a tous je suis nouveau vous pouvez m'aider a avoire un flyff serveur francais gratuit svp si possible plusieur serveur francais svp merci a celui ki repondra salut.
17 Décembre 2006 04:49:19

oh mon dieu...je narrive pas a croire que personne n'as parler de runescape...ce jeux 3d et onlin :pfff: 
17 Décembre 2006 16:34:45

MapleStory c'est bien? et c'est multijoueur onligne?
18 Décembre 2006 13:43:33

Alor up up up!!!!!!!!!!!!!
16 Janvier 2007 22:12:34

up upu upu upu puppppppppppppppppppppp
26 Mars 2007 19:35:03

moi jen coné un ou ta pas besoin de télécharger il sappel phosphor dans google tape phosphor et click sur le premier truck
2 Mai 2007 18:09:15

Sinon Last Chaos est vraiment sympathique ! C'est une sorte de mélange diablo/wow/pokemon (ou plutot phantasy star, comme les mag), le tout en 3D, fluide et assez bourrin.
2 Mai 2007 18:45:36

Joue à RuneScape ..
c'est moche et en anglais mais ta pas mieux avec toutes les possibilité possible , les quetes et les nombreux métier et styles de combats tu t'ennuie pas..
En plus c'est en Java donc pas besoin de telecharger..
Si jamais ta besoin d'aide tu MP..
2 Mai 2007 18:48:29

Voir Topic Unique a ce sujet, je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter