Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche un jeu a la diablo 2 avec de beaux graphismes

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2006 00:00:39

Salut a tous, voila je joue que a des fps et des rts, mais j ai envie de découvrir un peu le monde du action/rpg.

Donc, étant novice total dans la matière, je cherche un/des jeu a la diablo 2 un peu mais avec de beaux graphismes.
Les graphismes c est primordial.
un truc avec des paladins, des elfes, des orcs et tout le bordel

voila, donc si quelqu'un pourrait me renseigner

PS: Jeux ou il ne faut pas payer un abonement chaque mois pour jouer

Autres pages sur : cherche jeu diablo beaux graphismes

22 Août 2006 02:22:43

World of Warcraft ^^
c la référense :) 
22 Août 2006 08:13:27

bladesquad a dit :
World of Warcraft ^^
c la référense :) 

Fo payer et sa ne m enchante que tres peu de payer 13€ / mois rien que pour un jeu, mais merci comeme
Contenus similaires
22 Août 2006 12:00:28

Roh... Ce qu'on entend de nos jours... WoW à toutes les sauces...

Bon de mon point de vue, si t'as adoré Diablo II, tu trouveras aucun autre hack'n'slash/action/rpg qui soit AU MOINS aussi bien...

Alors bon, y'en a quand même, qui même s'ils arrivent pas à sa cheville, sont tout de même très bons :

- Titan Quest
- Dungeon Siege II

Alors oui ça fait pas beaucoup, mais si tu place les graphismes avant tout, c'est tout ce qu'il y a.
22 Août 2006 12:20:47

Titan Quest.

C'est du copier/coller de DiabloII, la gestion de compte sur internet en moins.

22 Août 2006 12:45:18

il demande du hack and slash...on va pas lui sortir du Myst non...

autrement tu as Sacred...

ensuite,ca devient lourd de donner un nom de mmorpg alors que la personne demande un jeu offline action/rpg
Serieusement,allez faire un tour dans les dicos du net pour vous familiariser avec les dénominations et revenez quand vous serez plus enclin à discuter de cela.
26 Août 2006 22:17:38

okok ben merci, je me suis procuré dungeon siege 2, titan quest, sacred plus et fable.
Je pense avoir de quoi faire avec ca.

Merci de vos réponses

@ organic:

j ai essayé myst 5 end of ages et c est comment dire........spécial comme jeu.
C est calme.
Bref, j ai détesté ( je suis dopé a quake 4, far cry, dawn of war et autres ) et autres et je voulais savoir qui aime ce jeu et ce que vous lui trouvez?
26 Août 2006 22:59:34

je sais bien ^^
mais si tu relis mon post,je disais justement que les gens n'allaient pas te proposer ce type de jeu.Je répondais à une personne au dessus.

Sinon tu as fais le bon choix pour les jeux^^
26 Août 2006 23:00:50

J avais compris^^
mais j ai vu que tu as cité ce jeu en exmple alors j ai voulu voir ce que c est
27 Août 2006 01:24:52

t'a essayé dofus? ragnarok?
c vrais que y a pas les races que tu cherches mais c mes préférés puisque les jeux en 3D commencent a me gonfler :ouch: 
27 Août 2006 11:00:59

@ bladesquad:

Si j ai pété la bourse pour m acheter un monstre de pc, c est pas pour jouer a des jeux en 2d dignes d une game boy ^^.

J sais pas mais pour moi les graphismes dans un jeu c est primordial, je peus pas jouer a un jeu moche ou en 2d, sa me repousse tellement que je n éprouve aucun plaisir de jeu.

Mais bon, j ai trouvé mon bonnheur, je me suis procuré dungeon siege 2, titan quest, sacred plus et fable.
J'ai éssayé la plupart et j en suis satisfait, merci de vos conseils.

En ce qui concerne world of warcraft, ok le monde de warcraft est super, il y a toutes les races que je cherche, mais j ai des collègues qui y jouent et ils m o,t dit a l unanimité que les servers sont infestés de gamins "pipi kaka" qui pourrissent complètement l ambiance.

27 Août 2006 11:33:24

je voudrais juste t'eclaircir mon point de vue en ce qui concerne la 2D & 3D
je pense que ton point de vue coté 2D = moche... certes qu'on peut pas avoir notre monde avec ses 3 dimentions et je suis daccord avec toi...

mais à mon avis les jeux sont faites pour rester dans le monde 2D, les couleurs sont agréables a voir et la jouabilitée reste superble quoi qu'il sois notre pc, un jeu reste un jeu ^^ pke pour moi un mmorpg 3D c'est un simulateur de role et non jeu de role ^^

en plus le coté le plus sensible c qu'on a tjr besoin de changer de carte graphique ou de pc pour acheter un nouveau jeu et pour moi c de la folie :/ 

mais comme je t'ai déjà dit c mon avis personnel et contant pour toi de trouver ton bonheur ;) 
27 Août 2006 11:56:56

bladesquad a dit :

en plus le coté le plus sensible c qu'on a tjr besoin de changer de carte graphique ou de pc pour acheter un nouveau jeu et pour moi c de la folie :/ 

Ui, il y en a qui font sa, ils s achetent juste la config qu'il faut pour le moment et ils changent au fur et a mesure.
Resultat sa revient cher, très cher a la longue.

Ce que j ai fait, c est me ruiner d un coup pour me payer une config qui me permettera d etre à l aise sur tous les jeux pendant un bon bout de temps.
Sa fait mal sur le coup, mais apres au moins, t est tranquille.

En ce qui concerne les hack & slash et les action/rpg, bon j ai pas mal joué la et j aime vraiment, sa change radicalement des fps et des rts, déja rien que sur le plan de la durée de vie
27 Août 2006 14:02:47

Sinon ya bien un bon vieu Nox ^^ enfin c'est comme diablo donc....^^
27 Août 2006 15:46:42

un mmorpg qu'il soit 2D ou 3D est un "simulateur de role".Un jeu RPG ou MMO n'aura jamais la possibilité d'etre un vrai JDR .

ensuite Bladesquad,je pense que tu n'as pas souvent joué à des jeux 3D...ce ne sont pas les graphismes qui font le RPG mais le joueur et le fond intrasèque du jeu en lui-meme.

Le débat 2D-3D est complètement HS et stupide.
22 Avril 2007 15:59:35

Un conseil joue à ce jeu www.muonline.com c'est 2x mieu fait que diablo 2 en plus c'est gratuit et c'est exactement pareil que diablo 2 sauf qu'il n'y a pas beaucoup de quêtes mais va y un conseil.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS