Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche un jeu a la diablo 2 avec de beaux graphismes

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2006 00:00:39

Salut a tous, voila je joue que a des fps et des rts, mais j ai envie de découvrir un peu le monde du action/rpg.

Donc, étant novice total dans la matière, je cherche un/des jeu a la diablo 2 un peu mais avec de beaux graphismes.
Les graphismes c est primordial.
un truc avec des paladins, des elfes, des orcs et tout le bordel

voila, donc si quelqu'un pourrait me renseigner

PS: Jeux ou il ne faut pas payer un abonement chaque mois pour jouer

Autres pages sur : cherche jeu diablo beaux graphismes

22 Août 2006 02:22:43

World of Warcraft ^^
c la référense :) 
22 Août 2006 08:13:27

bladesquad a dit :
World of Warcraft ^^
c la référense :) 

Fo payer et sa ne m enchante que tres peu de payer 13€ / mois rien que pour un jeu, mais merci comeme
Contenus similaires
22 Août 2006 12:00:28

Roh... Ce qu'on entend de nos jours... WoW à toutes les sauces...

Bon de mon point de vue, si t'as adoré Diablo II, tu trouveras aucun autre hack'n'slash/action/rpg qui soit AU MOINS aussi bien...

Alors bon, y'en a quand même, qui même s'ils arrivent pas à sa cheville, sont tout de même très bons :

- Titan Quest
- Dungeon Siege II

Alors oui ça fait pas beaucoup, mais si tu place les graphismes avant tout, c'est tout ce qu'il y a.
22 Août 2006 12:20:47

Titan Quest.

C'est du copier/coller de DiabloII, la gestion de compte sur internet en moins.

22 Août 2006 12:45:18

il demande du hack and slash...on va pas lui sortir du Myst non...

autrement tu as Sacred...

ensuite,ca devient lourd de donner un nom de mmorpg alors que la personne demande un jeu offline action/rpg
Serieusement,allez faire un tour dans les dicos du net pour vous familiariser avec les dénominations et revenez quand vous serez plus enclin à discuter de cela.
26 Août 2006 22:17:38