Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lineage II petit prob !! :' (

Tags :
  • MMORPG
  • Email
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mars 2006 14:57:19

:bounce:  Bonjours :bounce: 

Voilà un ami vien dem'expliquer comment installer lineage II...

Bon je les telecharger, je me suis mis sur un server Gratuit, mais le problème c'est que quand j'arrive à la page d'accueille et que je rentre mon speudo + pass ils me disent : You have been disconnected from the server.
Please login again.

Bon tous sa pour moi sa veut rien dire :laugh: donc si quelqu'un à déjà eu ce blem ou croit savoir la solution qu'il me le face savoir...

Merci d'avance... :chance:

J'attend un max de réponse, merci :gg:

my email cHoCaPiC-OnLy-68[at]hotmail.fr

Autres pages sur : lineage petit prob

28 Mars 2006 15:18:13

Je suis désoler de ne pas avoir vue les règle plus top, mais c'est vraiment important et comme vous pouvez le voir, c'est la 1er fois que je lâche un article sur votre forum....
Mais encore Désoler de ne pas avoir lut les règles.. :hum: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Mars 2006 15:30:16

Pas grave , la prochaine fois tu feras attention.
28 Mars 2006 15:31:56

Zoki....!!

Tu est administrateur du site ?? ;-)

Enfin si tu connais quelqu'un qui pourrai m'aider sa me ferai trop plaisir, car ce jeu il et vraiment incroyable et je peut meme pas y jouer :tape:
28 Mars 2006 15:33:51

Il coute pas si cher...Puis sur les serveurs privées(illégaux) il n'y a personne.

Non je ne suis pas admin.
28 Mars 2006 15:35:22

il coute combien environs ?????????

Et il faut pas payer le serveur sur le quel on et apres ?

Et comment on fait pour avoir un serveur ??

merci
Citation :

Dj_Mardouk a écrit :
Il coute pas si cher...Puis sur les serveurs privées(illégaux) il n'y a personne.

Non je ne suis pas admin.
28 Mars 2006 15:43:29

Je n suis pas sur mais je crois que tu peux télécharger légalement et gratuitement le launcher sur le site officiel.

Quand à l'abonnement , eviron 10€ par mois.

Pour avoir son propre serveur je mis connais pas trop , mais tu dois avoir une licence , ou quelque chose dans le genre

28 Mars 2006 22:36:35

l'abonnement est de 12.99 euros/mois
le serveur dit "européen" est Téon.

pour le serveur privé c'est beaucoup plus compliqué que cela pour etre en règle mais tout le monde s'en fout donc je ne m'étendrais pas la dessus.
29 Mars 2006 13:38:49

Organic Dit quand même du moment que sa m'aide !! STp !! :-(
2 Mars 2007 22:34:50

Alors, je viens juste pour dire que les serveurs privés ne sont pas illégaux bien au contraire. Les serveurs privés sont illégaux pour WOW et Guild Wars mais pas pour Linéage ^^. De plus c'est tellement difficile de télécharger le client que peux de personne joue sur les serveur privés. ^^ Bonne soirée a tous!!
2 Mars 2007 22:52:54

mais bien sur...tu veux que je te donne des liens et te donne des cours de légalité internet+droits de propriétés?...
ca devient lourd de voir débarquer des gens toutes les semaines raconter "Leur" vérité.
Pense ce que tu veux...mais évites de colporter des conneries pareilles..

Citation :
De plus c'est tellement difficile de télécharger le client que peux de personne joue sur les serveur privés.

n'importe quoi...cela n'a strictement aucun rapport...
certains sites/serveurs privés proposent le Dl du jeu...

4 Mars 2007 10:59:37

Ca ne t'empèche pas d'être aimable tout de même. Mais renseigne toi bien et tu verra que j'ai raison. J'me remène pas en balançant "MA" vérité comme tu dis. Je me suis renseigné avant. Par contre, les sites qui proposes de DL le jeu et qui ne sont pas sur le site officiel, ça c'est illégal. Lequel des deux dis le plus de conneries? Je me le demande... Et puis on va pas se prendre la tête pour ça. A bientôt en tout cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS