Votre question

Lineage II

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Septembre 2006 17:07:31

Salut tous le monde,

Des qu'on a le jeu lineage II c4, comment fait ton pour jouer? ( a parament il est gratuit )

Merci d'avance

Autres pages sur : lineage

26 Septembre 2006 18:12:35

oula, lineage II C4 gratuit...le C5 vien de sortir ok, mais aller jusqu'au point de mettre gratuit le C4 la ou il y a le + de joueur pour l'instant...
26 Septembre 2006 18:24:49

Tu installes le jeu , tu fais la mise a jour pour avoir C5 , et tu lance le jeu , mais faut s'inscrire sur le site officiel , l'abonnement coûte environ 12€ par mois je sais plus trop.
Contenus similaires
26 Septembre 2006 20:57:46

donc il est bien payant...
27 Septembre 2006 12:19:04

Ouais et depuis C5 faut payer pour téléchager le jeu , enfin , sur le site officiel.
27 Septembre 2006 17:09:24

Oui, il est officiellement payant, mais une quantité de serveurs privé incroyable existe. Apparemment ils sont tolérés par l'éditeur. Perso, je joue sur un serveur privé en C5, et pas mal de monde passe a cette nouvelle version.
27 Septembre 2006 19:01:26

nan ils ne sont pas toléré , les bots non plus ,et pourtant NCsoft ne fait pas grand chose.

Et aucun serveur privée n'est à C5...
27 Septembre 2006 19:46:52

Ok, ba disons que Nc a d'autre chose a faire que de gérer tout ça...

http://www.google.fr > Le voila mon serveur C5 privé !
27 Septembre 2006 21:18:02

yo les gars, je veux pas faire le rabajoie mais les propos incluants les mots " serveur privées " sont déconseillés

je demande donc de fermer ce topic...pour des raisons évidentes, et les gars, les chartes sont écritent et faites pour lire...
27 Septembre 2006 21:26:07

Merci de lire les regles.
27 Septembre 2006 21:43:31

^^'

En tout cas le serveur existe, mais c'est pas bien, faut pas aller dessus, c'est pour les mechants ! Jouer à Lineage 2 sans payer est un pêché !
27 Septembre 2006 22:14:56

Anendyl a dit :

je demande donc de fermer ce topic...pour des raisons évidentes, et les gars, les chartes sont écritent et faites pour lire...

Je vois pas pourquoi, aucune lien de serveur privé n'a été donné , ni de demande concernant un serveur privé.
27 Septembre 2006 22:22:12

Sephiroth_SaMa a dit :
ni de demande concernant un serveur privé.

Si, j'ai donner l'adresse de mon serveur privé c5, mais j'avais pas lu l'intégrité des règles de ce forum.
27 Septembre 2006 22:24:38

Les modos sont assez efficaces pour éditer rapidement les messages et effacer les adresses :D 
Enfin bon, faudrait quand même vous calmer les gens... Où vous avez vu que y'avait des choses légales ET gratuites en ce monde ?
27 Septembre 2006 22:31:58

Ouép, go PlaneShift bande de pirates !
27 Septembre 2006 22:36:02

Go la Dame de pique en réseau ! En espérant que votre Windows n'est pas une copie :D 
28 Septembre 2006 14:01:27

et en réponse a séphiroth, tous les propos ayant un rapport direct avec un serveur privé est interdit, et pour info, c'est moi qui a prévenu un modo...je ne fais qu'appliquer les règles !
28 Septembre 2006 14:28:48

Je vois pas pourquoi , on peut très bien parler de serveur privé dans un but informatif(l'illégalité de ces serveurs etc).
28 Septembre 2006 15:45:01

oui mais meme parler de ça fait qu'il y a des personnes qui seront atirer par ce genre de serveur meme si c'est illégale...c'est pas que je vois le mal partout !! mais si on pouvait s'abstindre de parler de ça bin ça serai cool...
dis toi, que tu fais ça pour les autres !

sinon tu ne peux pas t'en passer d'en parler, il y a des forum de serveur...
28 Septembre 2006 16:12:45

Non, en parler reste toléré. Maintenant, pas de lien. Faut pas abuser non plus...
28 Septembre 2006 16:34:51

Ouais mais si on part de ce point de vu alors on ne parle plus de rien.
28 Septembre 2006 18:16:59

Sephiroth_SaMa a dit :
Ouais mais si on part de ce point de vu alors on ne parle plus de rien.

+1, c'est clair...

Essayons la methode implicite:

"Moi perso je trouve inadmicible que lorsqu'on tape "serveur lineage 2 c5 fr" sur Google, on puisse trouver des serveur PRIVéS et donc ILLEGAUX !, à quand la censure Google ?"
28 Septembre 2006 18:27:22

envoi une lettre a google mdr ^^
non mais c'est vrai, les serveur privé font leurs pubs partout mintenant, en +, ça donne envi de jouer gratos, mais après il y a la qualitée vraiment merdique de la plupart des serveur, alors mieu vos les serveur officiels avec aucun lag etc...
28 Septembre 2006 21:24:05

il existe certains topics pour pouvoir parler en effet de ce problème.
on peut en parler mais ne pas en faire la publicité.
28 Septembre 2006 21:43:05

oui il y a des forum tels que britania etc...
28 Septembre 2006 22:02:34

Anendyl a dit :
oui il y a des forum tels que britania etc...

PAS DE NOM ON A DIT !
29 Septembre 2006 14:38:29

c'est pas un serveur, mais le nom d'un ofrum, donc je vois pas l'interdiction...
29 Septembre 2006 16:54:34

Ca reste de la pub , ce qui est interdit =)
29 Septembre 2006 19:01:51

D'où l'astuce Google:
"J'ai trouver un forum en tapant 'britania' sur Google"

Là c'est pas de la pub, si ?
29 Septembre 2006 22:10:51

non, c'est une information, et dis moi sephiroth, qui de nous deux avons parler en premier des serveurs privés ? mais effectivement il y a un forum pour en parler, alors si on arètai ce topic, car je crois que l'on s'est tout dis...
29 Septembre 2006 23:25:38

Tain mais t'as du mal? C'est pas interdit de parler de serveur privé tant que sa reste dans un but informatif.

Il est cependant interdit de donner des liens , de faire de la pub , ou d'expliquer comment en monter un.
29 Septembre 2006 23:30:34

donc c'est bien ce que je dis...
30 Septembre 2006 02:41:25

Certes , mais je n'ai pas transgresser les règles.
30 Septembre 2006 10:29:00

je n'ai pas accusé d'avoir parlé de ça ! j'ai rien contre toi, c'est juste que ce forum n'est pas un forum de serveurs privés, mais un serveur dans le but d'aider les personnes en dificulté avec leurs ordi et jeux...
mais si je lis bien les règles, tous ce qui on participés au dialogue des serveurs privés, sont tous "coupable", donc, toi comme moi, transgressont les règles, donc je sort définitivement de ce topic

salut !
30 Septembre 2006 12:41:22

mais non mais serveur priver n'est pas un pecher si on dit ca ben on va pas aller en prison ( quoi que avant meme penser on se fesai quillotiner bon ) le but c'est que dire que c'est illegal mais le truc que je suis en train de me dire c'est que si c'est vraiment priver : esce qur nc soft ou quoi laisserai se faire plumer ???? ou encore OU ON NA EU LES PROGRAMM POUR LES CRER?????? cher pas moi jai deja essayer d'en crer un , bien sur c'est tres dificile mais bon ce n'est pas illegal car si ca serai illegal on pourai pas louer les serveur dedier et surtout que les "flic" nous auron arreter cause de piratage car si c'est ilegal c'est du piratage non voila :) 
30 Septembre 2006 12:51:41

Si si c'est bien illégal , mais NCsoft a autre chose à faire que de courir après tous ces serveurs qui font plus de pub qu'autre chose.

Je ne citerais pas le nombre de joueur qui on décidé de jouer sur les serveurs officiel après avoir tester le jeu en serveur privé(dont moi).

Puis il faut dire qu'un siège de château à 5....
30 Septembre 2006 12:59:01

oui je c'est bien que c'est illegal mais le truc c'est qu'il n'ont pas le temp ..... le temp c'est de l'argent je c'est pas moi si on va tous sur les serveur priver : tout les joueur sur les serveur priver = serveur officiel lineage 2 tombe en rad voila ce que je dit et aussi les gens dise il faut pas dire serveur priver : je ne sais pas mais si il faut pas di ca ..... tout le monde s'est que ca existe voila tout en plsu ta des serv kom ca kil lag pas pk? car il mette 16mb de ram 4 proc ect ect donc ca se met a coter des serv off aucun lag enfin bref
30 Septembre 2006 14:30:29

Mais n'importe quoi , les serveurs officiels se portent très bien , il faut voir le nombre de joueur connectés entre 20 heure et minuit , je persiste et signe , les serveurs privés ne font que de la pub à NCsoft , et pas du tout perdre de l'argent , car les joueurs qui on joué sur serveurs privé n'avaient pas envie de payer l'abonnement , ou finissent par rejoindre les serveurs officiels.
30 Septembre 2006 15:02:31

Pis surtout, le temps d'engager des procédures contre tous les serveurs privés, ils crouleraient et couleraient instantanément sous les frais de justice...

jojo59ffx a dit :
mais non mais serveur priver n'est pas un pecher si on dit ca ben on va pas aller en prison ( quoi que avant meme penser on se fesai quillotiner bon ) le but c'est que dire que c'est illegal mais le truc que je suis en train de me dire c'est que si c'est vraiment priver : esce qur nc soft ou quoi laisserai se faire plumer ???? ou encore OU ON NA EU LES PROGRAMM POUR LES CRER?????? cher pas moi jai deja essayer d'en crer un , bien sur c'est tres dificile mais bon ce n'est pas illegal car si ca serai illegal on pourai pas louer les serveur dedier et surtout que les "flic" nous auron arreter cause de piratage car si c'est ilegal c'est du piratage non voila :) 

Et euh... Là t'es en train de dire que les serveurs privés sont privés et bla bla bla que c'est pas illégal au final ?

Alors bon, déjà, il est clairement stipulé que le client du jeu ne sert qu'à se connecter aux serveurs officiels, et que tout utilisation sur un autre serveur est illégale.

Ensuite, l'analyse du fonctionnement du programme, de son processus, ou de son protocole est illégal. Cela est d'ailleurs interdit pour 100% des logiciels privés (donc hors open-source). Par conséquent, bien que les serveurs aient été créés à partir de rien, ils utilisent le protocole du programme, et on été créés par l'analyse de son fonctionnement et de son processus. Donc, le code du serveur est illégal.

Donc tout serveur non officiel est illégal.
30 Septembre 2006 21:31:39

logique...donc je vois pas pourquoi on s'éternise là dessu...
si pour vous il y en a une, faite moi un signe...
1 Octobre 2006 00:04:49

ben moi je dit que si ncsoft perd de l'argent car les gens ne von pas payer le serv off donc si ils suprr tout les serv priver ( pas trop possible ^^ ) ben je croi qur bocoup de monde rejoindra le serv off non?
1 Octobre 2006 00:16:33

Mais nan !Les gens qui joue sur serveurs privé le font car ils ne veulent pas payer !Donc Ils n'auraient pas été sur serveurs officiel de toute façon.
1 Octobre 2006 11:18:46

ouai mais bon je veu dire aussi si on joue sur les serv priver ???? ojn se fer areter ? on n'a une amande? on se fer dech le DD pour piratage???? je joue desus depui longtemp et j'ai jamais etait restrinct :) 
1 Octobre 2006 12:45:34

par exemple, sur les serveur wow, blizzard ramène leur nez quand le serveur atteint un nombre de joueur élevé...si on se fait prendre, ( il y a des balances d IP ) on a une super belle amende et dla tolle a faire avec des mecs qui attendent de la viande fraiche ^^
1 Octobre 2006 14:51:29

Faut pas croire que jamais personne ne se fait arrêter pour des histoires de serveurs privés. J'en ai moi-même failli faire les frais, et j'en connais beaucoup qui ont eu leur vie foutue en l'air à cause de ça. C'est pas parce que y'a pas de news sur IDN ou ailleurs que ça n'arrive pas. Ca arrive très souvent.
1 Octobre 2006 14:52:47

Ca depend , certain editeur ne font pas grand chose.
1 Octobre 2006 18:02:14

ouai, mais le pire, c'est bien wow, tu te prends une très belle amende, puis dla tole, mais surtout, après tu n'as plus de vie privée, car tu es constament surveillé...
1 Octobre 2006 18:06:47

Normale , Blizzard ne veut absolument pas laisser ses monstrueux intérêt tomber , surtout quand tu vois le succès de WoW.Il sait qu'il y a enormément de joueur potentiel sur les serveurs privés.
1 Octobre 2006 20:24:23

mais ils envoyent des lettres lorsque les serveurs dépacent un certain nombre de joueurs... et surtout les serveur qui sont inscrits sur wowstatu...la ils viennent eux meme vous chercher sur vos serveur, comment je le sais ? mon frere est MJ pour Blizzard corporation, il travail dans sa chambre, et il va choper les serveur, il m'a dit que l'amende etait hors de pris, et que il chopait les adresses IP des joueurs puis il envoyait tout ça a Blizzard...( quelle chance d'avoir un frere MJ ^^ )
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter