Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de cuseur bloquer sur wow

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Décembre 2006 04:31:55

Bonjour et merci à et aux personnes qui pourront m'aider.
Le souci en lui même est que mon curseur reste ,assez fréquement, "bloqué" en mode contrôle de l'angle de vue manuel. Très c****t en jcj , je doi alors cliquer comme un malade pour réinitialiser la vue . De plus lorsque je n'ai pas le souci d'angle de vue je doi cliquer a plusieur reprises pour lancer mes sorts, séléctionner un personnage , objet etc etc etc mais ce probleme lui est perpetuel.... J'ai épluché pas mal de forums mais jammais trouvé de solution propre a mon souci . Le probleme persiste meme après un formatage complet de la machine ,testé différentes souris et ports, je nutilise aucun addon, le MJ a seché et me renvoi au service technique , le vendeur de mon pc ma dit que se serai un probleme d'accés de la souris ( kesako???). Voila j'espere avoir été assez clair.

Ma configuration materielle ;
pross : intel dual core 2 E6400 à 2133 MHz
carte mère : asustek p5b-deluxe
memoire : DDR2 à 2048 MB kingstom 266.7 MHz de fréquence
carte graphique : nividia GeForce 7900 GT
souris : MX 1000 laser logitech

Alors la au secour je sèche moi aussi un GRAND MERCI a celui ou celle qui pourras éclairer ma lanterne à bientot.

Autres pages sur : probleme cuseur bloquer wow

26 Décembre 2006 00:00:06

alors là, ça ne peut pas venir de ton matos...un truc comme ça, ça coute la peau des ...... ^^

réinstalle le jeu ! je crois que c'est la seule solution
26 Décembre 2006 04:34:00

Oui j'y ai deja pensé mais même après une réinstallation d'XP le problème persiste. Sinon sur un autre fofo on me propose de desactiver un core , qu'est ce que vous en pensez ?
Contenus similaires
26 Décembre 2006 08:42:13

Je dispose aussi de la MX-1000 et donc par conséquent du système Bluetooth de Logitech.

Je pense que ton soucis vient de là justement .... !!!

Je ne sais pas si tu as visité le site de microsoft récemment mais sache que Microsoft a beaucoup de soucis depuis pas mal de temps d'ailleurs pour faire fonctionner le système Bluetooth correctement.

Ce qui se passe c'est qu'il y a comme des coupures à certains moment dans ton système Bluetooth et par conséquent la connexion entre ton OS et le système Bluetooth se fait mal.

Je te conseille par conséquent d'installer le SP2 ( si cela n'a pas été fait ) et d'aller consulter le site de microsoft afin de mettre un patch tout récemment sorti par Microsoft pour palier à ce genre de soucis.

Et tout finira par rentrer dans l'ordre.
J'ai exactement le même soucis que toi y compris sur Windows et toutes autres applications culturelles ou vidéo-ludiques d'ailleurs.
26 Décembre 2006 09:32:54

Ok merci beaucoup :D  je vai voir ce ce pas !
26 Décembre 2006 12:32:40

ouai et oubli l'histoire de core si tu ne veux pas avoir des problemes ici si tu vois ce que je veux dire...

core = illégal ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS