Votre question

information sur sclientinfo de dim online

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
30 Juillet 2006 04:44:53

Bonjour j'ai Ragnarok online depuis quelque jours est un copain ma conseiller DiM online en plus francophone puis je suis aller sur le site mais il faut tout telecharger mais j'ai pa envie alors si vous pouvez m'aider a trouver ce sclientinfo je vous serai tres reconaissant si vous ne savais pas c'est quoi je vous dit sa se trouve dans
Disque local/program file/Dreams In Midgard /data/sclientinfo/ pour lire le sclientinfo il faut ouvrir avec le bloc note merci :lol:  :lol:  :surprised:

Autres pages sur : information sclientinfo dim online

30 Juillet 2006 05:02:12

Et quand on ta dit qu'il fallait allumer ton pc pour l'utiliser tu as dit "nan j'ai pas envie t'as pas une autre solution?"
Anonyme
30 Juillet 2006 21:08:15

mais non parce que j'ai deja ragnarok est j'ai apris a utiliser sclientinfo c juste sa que je veut je te previens j'habite en guyane est en guyane la vitesse maximal de haut debit c'est 1024 k est que sa coute cher pour pas avoir telechargement ilimiter alors si j'ai au moins le sclient je suis tranquille
Anonyme
30 Juillet 2006 21:11:09

est si ta dim online tu peu me dire c'est quoi son sclientinfo c'est dans Disque local/program files/Dreams In Midgard /data/sclientinfo/
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS