Se connecter / S'enregistrer
Votre question

world of warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Avril 2005 17:09:25

est ce qu'on pet jouer a world of warcraft a plusieur personnes sur le meme compte et en meme temps sur le meme serveur

Autres pages sur : world warcraft

14 Avril 2005 17:10:57

non impossible
14 Avril 2005 17:11:05

Non, une seule personne par cle valide (compte)
Contenus similaires
14 Avril 2005 17:12:52

je te conseil de pas essayer moi sur cs j'avais essayé, steam avait bloqué mon compte ! obligé de dl une clé é tout la merde quoi.........
14 Avril 2005 17:54:40

non mais plusieur personnes qui peuvent mettre trois personnages sur le meme compte . si on peut jouer on meme temp
14 Avril 2005 17:57:18

salut.
je possede everquest 2 et pour jouer a 2 en reseau il faut 2 cles cd donc 2 jeux donc 2 abonnements.
14 Avril 2005 18:01:04

et 2 PC ! ! ! ! :lol:  :hello: 
16 Avril 2005 11:18:31

mon copain va acheter le jeu et il va partager le compte tous les deux ont creer plusieur perso sur le meme compte se que se demande cest "si on peut jouer tout les deux est on meme temps sur le meme compte?"
16 Avril 2005 11:23:50

NON !!!!!! ils te l'ont dit ! tu avec un compte tu creer trois perso mais tu jou un perso a la fois DONC TU NE PEUT PAS JOUER A PLUSIEURS EN MEME TEMPS SUR UN SEUL COMPTE !!!!!!!!!!!!!
19 Août 2005 12:04:07

Citation :
non mais plusieur personnes qui peuvent mettre trois personnages sur le meme compte . si on peut jouer on meme temp

La j'avoue que je ne comprend pas ta réponse lol. Soit j'ai mal compris soit tu est complétement à l'ouest par rapport au forum ^^.

Et une autre question :

Est ce que c'est possible de jouer en meme temp pas sur le meme serveur?
19 Août 2005 13:27:12

Pour repondre a ta question zezel:

Malheuresement,
On ne peux pas jouer a plusieurs
sur un meme compte simultanement!
Pour cela il te faut un autre jeux
soit une autre cle CD!
Mais par contre ils peuvent jouer dessus seulement quand tu n'est pas connecter sur le wow...

Ils ne peuvent pas jouer en meme temps que toi... sauf si ils achetent un autre jeux ... ;-)
20 Août 2005 12:41:01

Mais je suppose que c'est illégal? ;-)
23 Août 2005 11:28:59

On a pas besoin d'une nouvelle clé cd pour jouer je joue avec le jeu de mon cousin qu'il ma installé sur mon ordi et sa marche seul bémol on peut pas joeur en emem temp ^^
23 Août 2005 14:17:19

Citation :

MashBack a écrit :
Mais je suppose que c'est illégal? ;-)

Pas vraiment.

"Le partage de compte est interdit" il parait, mais c'est pas vraiment illégal, s'il y a cette ligne (je me rappelle pas si elle y est), c'est pour faire en sorte que Blizzard n'ait aucune résponsabilité si "Mon coloc' de WoW m'a supprimé mon perso" (en gros, si celui avec qui tu partages ton compte change de mot passe, supprime un perso, sans t'avertir, tu peux pas te plaindre à Blizzard, ils ne feront rien).

Tu peux créer plusieurs persos, tu peux pas jouer en même temps sur les deux persos, quelque soit le serveur.
4 Novembre 2005 18:11:59

On peux jouer a 2 sur le meme compte sur world of warcraft.
La preuve : hier j'ai joué avec mon frere sur le meme compte, par contre moi j'ai joué sur sinstralis et lui archimonde, on a pas testé sur le meme serveur... mais en tout cas on peux se connecté en meme temps
23 Novembre 2005 15:33:44

salut peux tu me dire comment tu fais??? stp :-?
21 Décembre 2005 20:14:56

oui parce que moi j'ai essayer , j'y suis pas arrivé :-(
21 Décembre 2005 23:29:58

parce que ce sont des conneries..c'est impossible....
vous pouvez dans n'importe quel mmorpg creer plusieurs persos sur un seul compte mais reflechissez deux minutes....

vous vous logger avec un loggin et mot de passe...
vous rentrer sur un des serveurs....si une personne a votre login et mot de passe..il ne pourra pas y entrer car vous etes deja present....
c'est aussi simple que cela...sinon imaginez...un mec achete une boite et diffuse sa clef avec login et mdp sur le net et hop 3 millions de joueurs joueraient gratis en meme temps...
22 Décembre 2005 18:27:28

Si dans DAOC tu peux te logger plusieur fois, je vois pas pourquoi tu t'énerves.
22 Décembre 2005 19:03:33

mais heu..d'ou que je m'enerve?
ne commence pas a dire : arrete de t'enerver alors que je ne l'etais pas.

et surtout raconte moi gentillement ton histoire avec ton log plusieurs fois sans manipuler les phrases merci
22 Décembre 2005 19:10:04

Citation :

fredo1nba a écrit :
Si dans DAOC tu peux te logger plusieur fois, je vois pas pourquoi tu t'énerves.

Je réexplique :

Sur WoW (on parlait bien de WoW, là, non?) :
On a un compte.
On se connecte via ce compte.
On entre donc le pseudo et le mot de passe, avant d'entrer dans le jeu.
Une fois entrer dans le jeu, on est donc dans le compte.
On peut ensuite créer nos persos.
Si on a plusieurs persos, on doit donc choisir le perso.
Admettons plusieurs personnes veulent se connecter, elles utilisent donc le même nom de compte, et le même mot de passe pour entrer dans le jeu.
Il faut que je continue ou vous voyez où est le conflit?
Deux personnes d'ordinateurs différents se connectant sur le même compte avec le même nom et le même mot passe, en même temps, tu crois pas qu'un des deux seras déconnecté?

Voilà, c'est tout^^
24 Janvier 2006 17:59:12

Je suis en réseau et j'ai réussi à etre sur 2 serveurs différent en meme temps pendant toute une soirée, le lendemain j'ai éessayé de le refaire ca ne marchait plus

Il doit y avoir une manipe à faire pour que ça marche

Personnellement mon frere était entrain de jouer, je suis venu sur ce pc, j'ai dl la mise à jour et j'ai pu jouer sans le déconnecter bien évidement pas sur le meme serveur
Je ne sais pas si C le fait d'avoir dl la mise à jour qui m'a permit de jouer en meme temps sur différent serveur ou si lui de son coté à fait qq chose de spécial
25 Janvier 2006 12:13:38

sur wow blizzard est très stricte : un compte par personne, un jeu par personne. c'est interdit de partager son compte d'après les règles. après chacun fait ce qu'il veut, mais à ses risques et périls...

en pratique, quand quelqu'un se log avec votre login et mot de passe et que vous êtes déjà dans le jeu, ça vous déconnecte (donc surtout ne pas prêter son compte à quelqu'un car vous risquez d'être éjecté en pleine partie... galère en bg ou en instance)

faut payer, pas le choix...
25 Janvier 2006 16:21:00

arretez de vous egosiller pour rien,certains ne comprendront pas,ou d'autres ne voudront pas..bref,ils ont raisons
ils osent dire que l'on s'enerve juste pour dire que l'on a tord... :-D
25 Janvier 2006 19:52:22

( bon deja pour dire quelque chose ta une grosse gueule qui ne sert a rien sur le forum, si tu veux faire ton interessant creer toi un forum ou tu parlera seul ou avec qui tu veux, le seul ici qui pollue tout c'est toi, tu post pour rien dire on s'en fou de ta life tu te crois superieur aux autres alors que ...
Tout ce que j'ai a dire tu prend cette tournue de quelqu'un de coriace parce qu'a mon avis tu te sens faible en general, c'est pour cela que tu t'acharne sur ceux qui post.
Les gens ont le droit de poster s'il le veulent on est bien la pour aider non ??
Si les internautes n'ont pas compris quelques chose alors nous qu'est-ce qu'on fou ici hein ?
rien, nada, kedalle etc ... )
25 Janvier 2006 20:15:58

Citation :

makroy a écrit :
( bon deja pour dire quelque chose ta une grosse gueule qui ne sert a rien sur le forum, si tu veux faire ton interessant creer toi un forum ou tu parlera seul ou avec qui tu veux, le seul ici qui pollue tout c'est toi, tu post pour rien dire on s'en fou de ta life tu te crois superieur aux autres alors que ...
Tout ce que j'ai a dire tu prend cette tournue de quelqu'un de coriace parce qu'a mon avis tu te sens faible en general, c'est pour cela que tu t'acharne sur ceux qui post.
Les gens ont le droit de poster s'il le veulent on est bien la pour aider non ??
Si les internautes n'ont pas compris quelques chose alors nous qu'est-ce qu'on fou ici hein ?
rien, nada, kedalle etc ... )

Tu vois, là, tu viens de polluer.
Alors, jeune padawan, tu vas pouvoir te la fermer, parce que je ne vois pas ce qu'il a dit de mal.
Il ne se croit pas supérieur, on explique, puis on veut nous prouver le contraire (alors que c'est impossible).

A quoi bon demander si c'est pour contredire après? (même si ce n'est pas le posteur initial qui a contredit)

Merci de ta brillante participation.

Au revoir.
25 Janvier 2006 21:05:40

Citation :

Warlo a écrit :
On peux jouer a 2 sur le meme compte sur world of warcraft.
La preuve : hier j'ai joué avec mon frere sur le meme compte, par contre moi j'ai joué sur sinstralis et lui archimonde, on a pas testé sur le meme serveur... mais en tout cas on peux se connecté en meme temps

Need ! :love: 
25 Janvier 2006 21:38:26

mon cher mackroy,
tu vas apprendre a te détendre.Ta jeunesse et ta fougue enfantile te jouent des tours!
Tes remarques et autres insultes,tu te les gardes ,si tu as voulu trouver une tete de turc,surtout ne t'expose pas trop a moi,car mon petit tu te rabaisses a parler de la sorte.
va prendre ton Xanax,ou vallium et revient me parler quand tu pourra reprendre un dialogue hautement digne.
Tu me prend pour cible alors que beaucoup POLLUENT avec leurs posts de M****(serveurs privés,etc,j'en passe des meilleurs)et tu me troubles la vue avec des remarques d'un autre temps car j'aurais enervé ta petite sensibilié enfantile sous peine de me prendre encore tes posts hautements interessants.
CE que tu as dit,a été répété des milliers de fois,tu n'es pas le messie arrivé.
en aucune cas,je n'ai été pretentieux,ni au dessus des autres,mon envie d'etre superieur et mon complexe d'inferiorité (LOOLLLLLLL)t'emmene dans des horizons bien complexes? TU ne me connais pas et je ne te permet pas de me juger ainsi.
Tu es bien jeune,tu comprendras plus tard ce que post constructif veut dire.
Quand tu arreteras de t'acharner sur moi,tu reprendras des activités normales.

:-D

ps: certaines personnes ont dit et redit la vérité sur ce topic mais d'autres s'acharnent a raconter tout et n'importe quoi.JE N'ai pas le DROIT d'Exprimer ce que je pense en disant que certains ne comprennent rien? :-D
7 Février 2006 20:09:52

a moi a moi
Moi j'en ai une de question est ce qu'on peut jouer à 2 en même temps sur le même serveur avec 2 jeux donc 2 clef cd mais qu'avec 1 abonnement.
7 Février 2006 21:00:30

Citation :

Sanguinax a écrit :
a moi a moi
Moi j'en ai une de question est ce qu'on peut jouer à 2 en même temps sur le même serveur avec 2 jeux donc 2 clef cd mais qu'avec 1 abonnement.

=) meme pas en reve
deja il n y pas de clé cd , il y a juste un code d'activation de compte .
Et si tu est en train de jouer et que qq1 essai de rentrer sur ton compte , tu sera kické directement du jeu ;-)
7 Février 2006 21:26:25

Bon euh oui parfois on peu jouer à plusieur en même temps sur le compte mais ca dure tres tres peu de temps , c'est dû à un bug , je sais pas le quel , mais si tout marche correctement ,non on ne peu pas . Point.
8 Février 2006 15:57:22

ok merci et j'ai entendu parler de serveur lan ou e serveur perso sa vaut le coup de s'y mettre ?
8 Février 2006 20:04:22

Citation :

Sanguinax a écrit :
a moi a moi

Question de logique :
Ton compte est activé par une clé, et alimenter par l'abonnement.
Tu as deux clés, donc deux comptes, il te faut donc deux abonnements.
Logique, non?
1 Mai 2006 09:28:28

C'était la minute philosofique enfin bon... Revnons a WoW...
On peut jouer a 2 sur le meme compte en cas exeptionelle (du style apres la maintenance ou un bug sur les serveur). Si l'autre est connecté 8 normlment) et j'essaye de me connecté, il sera déconecté et c'est tout ( pa de banissement de compte). Sinon pour les personne qui jouent a plusieur sur un seul compte aucun risque (je le fait et tout ceux que jconnais le fait) sauf si il y a des abus comme : Jouer de 0h-6h apres lautre joue de 6h-12h encore un autre qui fait de blabla ainsi de suite...
j'espère que sa va répondre aux questions
1 Mai 2006 12:14:34

oui mais de toute façon,on ne peut jouer en meme temps sur un meme compte...
a quoi sert de revenir dessus?
Ta réponse n'éclaire pas plus etant donné que cela a été déja fait.
24 Juin 2006 22:08:36

Voilà, je refait mon message car il ne respecté pas les règles.
Moi personnellement je suis déçu, car pour une raison X à ne pas mentionner, je joue sur un compte, je suis lvl18 Tauren/Druide.
Il est formellement impossible je jouer sur deux comptes en même temps et c'est de la pure logique.
Je confirme donc et j'appuie la thèse que vous avez rêvés les petits gars ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS