Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Driver Lifetec LT9458

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2007 17:17:17

Bonjour,

Voilà bientôt un mois que je cherche les pilotes de ce scanner !

Mon scanner est un Lifetec (Medion) LT9458

Ma config :
Windows XP Familiale

Je prévois les réponses de certains : non il n'est pas volé : je l'ai récupéré à un ami qui a déménagé et pour qui il marchait très bien

JE SUIS EPUISEE, ça fait presque une semaine que je m'acharne tous les jours...

J'ai, entre autre, cherché sur le site de medion (www.medion.fr) j'ai trouvé un pilote pour le MD9458 mais non pour le LD et celui ne fonctionne pas chez moi !

Si vous en avez un qui fonctionne chez vous : pourriez vous me le signaler afin de voir si le problème ne viendrait pas d'ailleurs !

A chaque fois j'ai la même erreur : erreur TWAIN

Par ailleurs, comme je ne suis pas toute seule dans le meme pb, il y avait une réponse à quelqu'un d'autre

... et là je me sens pas du tout à la hauteur, car je n'ai pas dépisté où est l'adresse et je ne sais pas dépister le WIN XP (qui est quoi? une application, un fichier sysrème, autre chose?)

Alors, je compte sur vous et vous remercie de vous donner le mal de me répondre (et de me lire, je suis bavarde)

VOIR CI DESSOUS

bonjour ,
enfin des pilotes pour le scanner lifetec LT9458 :
envoyer votre demande de pilotes pour le scanner lifetec LT9458 à l'adresse suivante ,remplissez le formulaire et sous trois jours maximum ,vous recevrez vos pilotes et mises a jour (n'oubliez pas de copier le fichier "winXP" dans le dossier "ScanPanel" ).

Aller à : HardwareLogicielsInternet & RéseauxOverclockingOSSécurité - VirusVidéo & SonGraphismeTéléphonie mobile & SmartphonesProgrammationDiscussions GénéralesActualitéSociétéCinéma / TéléMusique / RadioSportsSorties / Voyages / LoisirsSanté / AmourSexualitéEtudes / TravailCoin des IDNautesLivres / Bouquins / ComicsFPS / Action / Quake-LikeRPG / Stratégie / MMORPGSport / Course / SimulationPlateforme / Jeu de sociétéAventureAutres genresConsolesLes newsLes dossiersLogithèqueReportages photosMessages privés FORUM Infos-du-Net » Hardware» Recherche drivers pour le scanner Lifetec(Medion) LT9458
Réponse rapide

Plan du forum
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

Page générée en 0.284 secondes
Annonces Google
Medion Lifetec
Pourquoi dépenser plus? Economisez jusqu'à 75% sur les produits Medion
www.Best-Price.fr/Medion
Scanner Problems?
Free Registry scan, fix errors and improve PC performance. Try it now
www.pctools.com
Medion
Trouvez, Comparez, Achetez 400 Medion à prix sympas !
www.UnMaxDeChoix.com
GdTwain ActiveX control
Acquire images from TWAIN scanners and cameras from .NET, VB, Delphi
www.gdpicture.comPlan du site - Annonceurs - Nos flux RSS

Infos-du-net.com est un site de Bestofmedia Network
Copyright © 1999 - 2007 Bestofmedia Group

Autres pages sur : driver lifetec lt9458

9 Juin 2007 17:38:06

Salut à toi

voici peut etre la solution à ton problème

Branche ton scanner et allume le puis va

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

puis en bas de la page clique sur *lancer la détéction*

tous ton pc sera analysé ainsi que les peripheriques qui y son connecter tu auras alors peut etre (je dis bien peut etre) un lien te permettant de télécharger directement les pilotes pour ton scanner

Voila en esperant que ma réponsse puisse t'aider

6 Septembre 2011 08:53:12

Bonjour,

Pour tous ceux qui recherche les drivers pour le scanner Lifetec LT9458, j'ai en ma possession le CD d'installation du scanner, mais il ne fonctionne que sous Windows XP ou antérieur et pas sous Windows 7 ou Vista.
Vous pouvez me joindre au 0***********
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Septembre 2011 22:02:35

.....................
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook