Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je deconseille guildwars

Tags :
  • MMORPG
  • Matériel
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2005 22:44:03

Je déconseille se jeux pour différente raison

peut pas jouer en solo sans être connecter
le matériel est très rare ou très chère

Et le plus important vous mourais trop souvent
Si vous n’avais pas de moine avec vous dans les mission ces pratiquement impossible a faire
j’ai un guerrier lvl 18 et un rôdeur lvl 16 il se font tuer en un clin d’œil par des lvl 4 ou 5
pour quoi et comment les dégât de vos arme ne fond pas les même dégât sur tous les monstre
les mercenaire ne résiste a rien

un exemple j’ai essayer de passer a plusieurs reprise LORNAR tous les joueur des lvl max 20
en même pas 5 minutes tous le monde est mort
vous n’avais aucune chance
et sa me saoul voila pourquoi je déconseille vivement guildwars
mais je vous conseille un jeux dans le même genre SACRED

Autres pages sur : deconseille guildwars

25 Juillet 2005 23:17:40

Salut

Tout depend de ton equipement et de tes competences (tres important). Il faut aussi ne pas foncer dans le tas sinon même contre des petits niveaux on peut mourrir (normale).

Moi j'ai un rodeur niveau 19 et je suis mort a peine 30 fois. (Je suis assez loin dans le jeu).

Apres, je te conseil d'aller a ascalon pour acheter aupres d'autre joueurs (et pas des marchants), des amures puissantes. (je me suis trouver un arc tres puissant et presque introuvable).

Je tien a te preciser que je joue souvant avec les mercenaires ou alors tout seul avec mon famillier.

Bonne chance et bon jeu a toi ;-)

PS:

Citation :
peut pas jouer en solo sans être connecter

:hein:

Guild Wars est un jeu online, c'est a dire un jeu exclusivement sur internet.
26 Juillet 2005 17:11:04

Le passage de lornar est un endroit assez unique, car les monstres qui y sont, sont des monstres lvl 24 et + pour un groupe de 6 personnes. (Si tu attends, plus loin dans le jeu, tu veras que en fait tu peux y aller par l'autre coté en étant un groupe de 8.)

Essayer d'y aller n'est pas très futé sauf pour t'amuser ou tester tes compétences.

Pour en revenir a tes perso, s'il meurt contre des monstres lvl 5 (je suppose que tu exageres :p ) dans 99% des cas c'est parce que tu joues mal.

Toutes les missions coopératives (je dis bien toute, sauf une en fait) sont faisable avec les bots.

La seule qui n'est pas faisable c'est en fait car il faut être à plusieurs endroit différent en meme temps (hors avec les bots c'est impossible)

Donc, je te conseil de t'ameliorer pour comprendre toute la splendeur de ce jeu (qui pour une fois ne se résume pas a appuyer sur attaquer pour tuer un monstre et passer au suivant)

++
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juillet 2005 21:09:46

Salut toi ^^

1.Ce jeux est un jeux entierement online c'est marqué sur la boite :-P

2.Le materiel n'est pas rare du tout dans chaque ville il y a un marchand de materiaux RARE ou courant ;-) et quand tu dit "chère" tu parle de ? si tu parle des ossement ou autre 150 a 300 po je voie pas ou c'est cher.

3.Tu mourera pas si souvent si tu bourre pas sur les mob ;)  et question moine on les a créé pour te soigner et Alesia [une merco] pense a te soigner toi que soi meme donc voila :^) et les monstre nivo 4-5 t'exagere un peux nan ? :-D

4.Pour les armes, tu trouverai logic qu'un ARC fasse beaucoup de dégat sur un guerrier ac une bonne armure [ex : chevalier du blanc manto] ? Mais un ARC peux faire de bon dégat sur des monstre type plante (ds la jungle de maguuma) et sans oublier les dévoreur venimeux :-) ... Sa serait pas logic si une arme de type feu fasse bocoup de degat sur un mob de type eau :-/

5.Pour Lornar, il y a certe des monstre nivo 28 et meme + mais ac une équipe de 8 membre composé de 3 moine 2 guerrier 3 element, necro, envouteur ou rodeur (je l'ai fait ac cette meme equip) tu a toute tes chance !

Voila moi je trouve que GuildWars est un excellent RPG online :-D
27 Juillet 2005 23:30:02

Citation :
Alesia [une merco] pense a te soigner toi que soi

LOOOLL Alesia elle est trop nul ! En PvP elle est morte en même pas 15 secondes !:laugh:
28 Juillet 2005 00:12:42

Personne ne joue en pvp avec un merco (d'ailleurs, je crois pas que le merco moine en pvp s'appelle alesia)

De toute façon, la question n'est pas là :p 
28 Juillet 2005 15:55:07

salut est ce que quelqqun pourrait me conseiller .. est ce que GW est vraiment bien et est ce que je dois lacheter ??

:-?
28 Juillet 2005 17:20:20

Si tu veux y jouer, il faut effectivement que tu l'achetes.

Pour savoir s'il est bien, la meilleur des solutions c'est que tu l'essaies chez un pote qui l'a deja pour te faire une idée réelle de la chose.

Sinon tu as le site officiel : http://fr.guildwars.com
ou alors, quelques screen pour que tu aies une idée de l'interface : ici
28 Juillet 2005 18:42:44

tu dois faire reference a diablo 2 dans le mode xp en solo puis jouer online avec le meme perso
28 Juillet 2005 19:00:32

D'abord.

Ce jeu n'est pas dutout basé sur l'écuipement mais surtout sur les compétence magique ou physique de ton personnage.

Ensuite.

C'est normal que on ne puisse pas jouer en "solo" sans ce connecter puisque c'est un jeu online.Et si t'est pas content y fallais lire le paquet avant de l'acheter !

Niveau xp ce jeu est très bien manier, il existe tout plein de maniere de pex, PvP, tuer des monstre, realiser des quêtes et bien d'autre fonction pour avoir de l'xp.

Ce jeu est tout dabord fais pour les gens qui ne sont pas sur leur PC 24 h sur 24.

Quand tu dis que tu meurt trop souvent c'est que tu fais tes mission qui doivent te rapporter 1000 xp en solo surment, c'est une autre raison du pourquoi il est online, pour jouer avec d'autre personne. Si tu n'aime pas ce type de jeu, faus pas en acheter !
29 Juillet 2005 06:29:13

déja ne compare pas ton jeu sacred a la bauté de Guild Wars et de toute façon si tu meurt contre un monstre lvl 4 ou 5 c que tu es nul c'est tout c'est pas le jeu faut t'y faire et c le meilleur (mmorpg )pour linstant concurrencée par world of warcraft!!!Fo sinformer et si t'avais bien évolué t'orai pas dis sa mais comme je vien de voir le graphisme de SACRED sa a choqué MDRR!!
Le jeu est laid et nul ,vaut mieu pas que tu joue a ce jeu sa dévalorise nos MMORPG respectifs!
29 Juillet 2005 06:32:57

dsl c bruske en faite c a lotre ke g parle Tipiak lol!!
sinon vous les autres avez raison c un super jeu quand même!!
29 Juillet 2005 09:52:17

lu a tous je voiudrais savoir ce que vous me conseriller de prendre comme personnage dans GW??

c'est au pied du mur que l'on voit le mieu le mur
1 Mars 2006 15:24:10

Auum, même si ton message date je voulai poster :D , tout dépend de ce que tu veux jouer, pvp ou pve, ou les 2. Mais je te conseille de prendre rodeur ou guerrier pour debuter car ce sont les plus faciles a maîtriser à partir du début. En ce qui concerne le pvp il faut que tu maîtrises tout, donc il faut t'entraîner.
1 Mars 2006 19:46:10

j'ai relu le premier post et je suis MORT DE RIRE...
ca fait longtemps que je n'avais pas lu pareilles inepties^^
merci pour ce bon moment ;-)
1 Mars 2006 20:46:30

Il se rende pas compte des coneries qui dise Guild Wars on va le redire pour la inieme fois c'est pas MMOrpg mais un CoRpg de plus c'est un jeux uniquement online .

On va pas vous donner les armes faut les merité c'est normal .
De plus il inove un tas de chose et souvent a jour et jolie .

Mais avec noel plein de petit boulet comme toi son ariver sur le jeux et se sont amuser a critiquer comme des pauvre merde qui ne savent meme pas a quoi il joue .

Donc oui Guild Wars et a conseiller c'est un bon jeux qui a c'est default comme tous les jeux . Laddon sort biento .

1 Mars 2006 23:31:20

perso j'ai guild wars j'ai fini toute les coop il est exellent mais c'est pas la peine de le traiter de boulet si il c'est pas maitriser son equipement....c'est peut etre son 1er jeu de role alors au lieu de l'insulter aide le comme la fait le moderateur
2 Mars 2006 05:07:21

moi voyez-vous je voulez prendre guild wars mais est-ce alors un bon choix de le prendre?
2 Mars 2006 12:24:40

Oui biensur c'est un bon choix, regarde les notes qu'il a eu
2 Mars 2006 13:19:50

Vampire je me demande ou tu as lu qu'il a été traité de boulet ou insulté?
...............

simplement des sujets pareils,il y en a des tonnes et on voit toujours les memes conneries ressortir...

lui meme a été tres aggréssif dans ce topic a dire que c'est de la merde...belle preuve d'objectivité.
2 Mars 2006 17:14:26

Nous on fait que dire la verité si apres sa blaisse les gens :)  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS