Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

disque protege en ecriture

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
3 Janvier 2006 17:43:35

bonjour a tous et bonne annee.
voila mon probleme:
j'ai besoin d'utiliser ma clef USB mais lorsque je veux effacer se qui se trouve dessus pour pouvoir ajouter autre chose il me marque "disque protege en ecriture. retirez la protection ou utilisez un autre disque".
Quelqu'un porrait il me dire comment enlever la protection,d'avance merci.

Autres pages sur : disque protege ecriture

3 Janvier 2006 18:19:51

tu dois certainement avoir sur ta clé USB un loquet (du meme style que sur les disquettes) qui empeche l'ecriture. Remets le sur la position "write"
3 Janvier 2006 18:44:55

Bien joué je n'avais jamais remarqué ce petit bouton
Merci encore :-P :-D
Contenus similaires
3 Janvier 2006 18:47:14

est ce ke ca ne vuiendré pa dun parametre ke tu oré changer sur ta clef?
6 Janvier 2006 03:32:57

le retour du coup classic ac les disque amovide en usb mdr... :-P
17 Janvier 2008 21:49:47

Bonjour. J'ai le même problème que Steffane. Mais je ne trouve pas le bouton pour mr remettre sur la position "write".
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
17 Janvier 2008 23:09:47

ben essay de voir si les fichiers ne son pas en lecture seule c'est quoi comme suppor? usb disque dure sd ou autre regarde aussi c'est quoi comme type de fichier ^^
17 Mai 2008 11:56:42

Bonjour!
J'ai le même probleme que Steffane mais je n'arrive pas à trouver la case "lecture seule" dans "propriété" de plus windos ne veut pas formater mon disque (c'est une carte Micro SD).
Merci davance!
18 Mai 2008 12:37:12

tu peu utiliser un autre logiciel pour formater ton disque autre que celui de windows essay pour voir va sur 01 net et regarde ce qui on .
et lecture seul c'est dans : clic droit propriete et en bas tu a lecture seul ou caché voilas ;) 
Anonyme
28 Septembre 2009 03:36:37

j'ai le meme probleme que steffane et je veut formater mon disque par une methode quelquonque. Quelqu'un pourrait-il m'aider slvp??? merci
27 Avril 2010 02:31:58

Bonjour/Bonsoir à tous;

J'avais le même problème que vous tous. Impossible de formater ma clé USB ou y copier un fichier. Alors j'ai pensé au pilote (driver)et j'ai suivi les étapes suivantes:

- Poste de travail (clique droit)
-Choisir gestionnaire de périphérique
- Choisir lecteur de disques et clique 2 fois (ou sur "+")
- Choisir Generic Flash Disk USb Device
- Clique droit
- Désinstaller

Après redémarrage, insérer la clé et attendre l'installation automatique du pilote et suivre la procédure normale de formatage.

N'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos travaux enregistrés dans la clé.

Cordialement.
30 Août 2011 09:56:46

MERCI cybertaf !!! j'te bénit pour cette information !! moi aussi j'avais ce problème et grâce à toi je suis réconcilier avec ma carte sd !!! :-)
9 Février 2012 19:36:35

cybertaf a dit :
tu dois certainement avoir sur ta clé USB un loquet (du meme style que sur les disquettes) qui empeche l'ecriture. Remets le sur la position "write"

merci sa marche
10 Février 2012 08:04:01

Pour ce faire le dessus de ladite
29 Novembre 2012 17:51:55

bonjour, j'ai le meme problème avec mon disque dur je ne sais pas déplacer des fichiers dans mon disque dur a chaque fois il met protégé en écriture
est ce que quelqu'un peut m'aider
svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter