Votre question

Cape dans wow

Tags :
  • MMORPG
  • Email
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Octobre 2005 21:33:00

Questions trés stupide je l'admet, mais est-ce que les guerriers peuvent porter de longue cape et capuche? Par exemple, la cape, capuche sur la tête,avec la cote de maille et tout le reste en dessous, c'est possible?

C'est juste une questions de classe en fait, parce que mon perso m'a l'air d'être un fayot demodé -.-

Si vous voyez pas ce que je veut dire regarder la cinématique de début du jeu, le nain chasseur qu'on voit au début est plus ou moins habillé comme je le veut...( voir sa cape en peu d'ours).

Et tant que j'y pense, y a t-il moyen d'apprendre les capacités d'autres classes? Par exemple un mage utiliser des armures en mailles, ce qui est logiquement impossible.

Et enfin (je suis un noob j'en peut rien), comment utiliser les arc? parce que j'appuye sur W, mon perso prend son hache, puis j'appuye à nouveau sur W et il prend son arc ; Mais ensuite quand je veut attaquer une bestiole avec l'arc, il change tout seul d'arme... Enfin voila quoi, j'espère que vous pourrez m'aider.

Sabal, un noob de Wow qui l'a depuis samedi.

Autres pages sur : cape wow

18 Octobre 2005 22:26:46

Avec le guerrier, tu peux tout porter, donc n'importe quelle cape, tu peux l'avoir théoriquement.

Cependant, si tu es dans un groupe avec des porteurs de tissus, de cuir, ou de maille (si tu es niveau 40 ou +), laisse leurs les objets, ils en auront plus besoin que toi :) .

Mais, oui, tu pourras avoir toutes sortes de capes, mais, est-ce vraiment à ton avantage?

Pour l'arc, tu n'as qu'à mettre l'arc dans ton inventaire (enfin, dans la fenetre de ton equipement, tu ouvres ton sac, tu cliques droit sur l'arc, il va s'y mettre tout seul).
Ensuite, tu vas dans le grimoire, tu prends la compétence "Arc" (si tu l'as pas, tu vas l'apprendre auprès d'un maitre d'arme dans une des grandes villes), tu mets la compétence en raccourci dans la barre d'action, et tu cliques dessus, si tu as des munitions, et que tu es à bonne distance, ça tirera.

Voilà, par contre, je sais pas si les guerrier peuvent utiliser des arcs (je ne suis pas guerrier).

Bon jeu :) 
19 Octobre 2005 11:24:17

Salut,

Pour repondre pour les cape ces deja fait part the lion donc je passe (surtout qu'il a di vrai prend pluto de la mail ou du metal tu sera plus protéger;))

En ce qui concerne l'arc tu peut l'utiliser j'en sui certain puisse un mec de ma guilde est guerrier et il l'utilise pour attaquer a distance.

The lion a bien décrit comment l'utilisé donc je ne rajoute rien sauf que si tu n'a pas encore la technique "arc" il faut que tu l'aprenne au pret du maitre d'arme spé arc.

Pour ce qui est des mages je ne croi pas qu'il puisse mettre de la maill je croi que leur conpétence s'arrete au nv cuir, mais j'en sui pas sur a confirmé.

Pour les pouvoir tu peut juste aprendre ceux de ta classe sinon sa ferai bcp d'hybride bizzar aprés, genre un chasseur guerrier prete demoniste Oo

Voili
Contenus similaires
19 Octobre 2005 14:42:23

Non, le mage ne porte pas de cuir :

Voici les différentes capacités d'habillage des classes :

Guerrier Maille, puis Plate au niveau 40.
Paladin Maille, puis plate au niveau 40 (paladin côté alliance uniquement).
Chaman Cuir, puis Maille au niveau 40 (Chaman côté horde uniquement).
Chasseur Cuir, puis maille au niveau 40.
Voleur Cuir.
Druide Cuir.
Demoniste, Mage, et Prêtre Tissu uniquement.

Voilà, à savoir que si on porte du cuir, on peut porter du tissu, si on porte de la maille, on peut porter du tissu, et du cuir, et si on porte de la plate, on peut porter du tissu, du cuir et de la maille, en gros, tout le monde peut porter du tissu (mais faut être sympa et laisser les pauvres porteurs de tissu / cuir looter les objets :D ).

[EDIT] : Rajout du druide, merci Tao Lee.
19 Octobre 2005 15:59:26

A ba voila j'ai apris un truc la je croyai qu'il pouvai porter du cuire nos cher pretre.

Merci pour l'info ;) 
19 Octobre 2005 19:21:45

Tu avais dit mage lol

Etant prêtre, j'aurais bien aimé avoir du cuir :D , mais bon, après, j'aurais plus d'armure qu'un voleur...
20 Octobre 2005 12:15:50

Mdr ces vrai j'avai di mage erf erf

Jma gouré la :) )

Moi j'attend mon nv 40 avec mon chasseur pour pouvoir utilsé la mail surtou que j'ai plein de mail en atente a la banque :p 
20 Octobre 2005 19:00:48

oubliez pas les druides kan mm ^^
druides : cuir
20 Octobre 2005 19:21:11

Merci, c'est ajouté / modifié :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide