Votre question

Probleme de lancement du jeu

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juillet 2005 20:19:12

Salut a tous,
Voila , j'ai téléchargé et installé Rpg maker xp plus le rtp sans ausun problème.

Je peux lancer le programme, créer des évènement, modifier la map jusqu'ici aucun probleme.

Dès que je veux tester le jeu un message "Game.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Je peut donc créer sans jamais tester ou jouer, ce qui est je trouve quand même alarmant... snif...

J'ai lu attentivement pas mal de forum et rien sur mon problème, s'il vous plait aidez un ancien Rpg maker (95) a se remettre sur les rails avec ce sublime rpg maker xp...

Autres pages sur : probleme lancement jeu

17 Juillet 2005 20:42:37

salut, decris moi ta configuration, si ca persiste, regarde si c le bon rtp que tu as telechargé, ausinon va voir sur un autre lien de telechargement.... :nod:
17 Juillet 2005 21:13:44

Merci pour l'attention ^^

J'ai un pc 2Ghz ram 1mega carte graphique Geforce fx 120go de stockage je tourne avec les jeux les plus gourmands et je ne pense pas que ce soit ma config.

J'ai passer la journée a télécharger tout les rpg maker xp avec leur rtp et j'aboutit toujours au meme résultat... snif

Sauf exception une fois au lieu d'afficher le message d'érreur il est écrit "DirectX ???????" et impossible encore une fois de tester le jeu.

J'ai la derniere version de directx 9, j'ai télécharger la 9.c et toujours pareil...

Je signal en passant que OUI j'ai placer le point de départ... Et j'aurais aimé que ce ne soit que cela...
17 Juillet 2005 21:49:08

Je repost, j'ai un peu avancé ^^

Il m'est possible de tester et jouer maintenant mais seulement en fusionnant les deux fichiers "Game".

Donc si je peut tester via cette technique il m'est impossible de tester je jeu dans le programme de rpp maker xp...

Ayant pas mal créer sur rpg maker 95 cette technique peut dépanner mais cela va vite devenir trés trés, trés lourd... snif

Je suis un peu fatigué la...

Quelqun pourrait trouver la fin de mon probleme?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS