Votre question

Ordinateur qui ne démarre plus.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2011 15:42:00

Bonjour a tous et a toutes.

Voila, je n'avais eus aucuns problèmes depuis un moment sur mon PC. Mais depuis hier soir, un problème plutôt troublant est apparût.
Alors voila, hier je passe quelques heures sur mon PC, et je tente de lancer League of Legend ( :)  ) mais il ne se lance pas, je redémarre donc mon Pc ( jusque là rien d'anormal ) mais lorsque le Pc a enfin fermé windows, celui ci se relance, mais l'écran ne s'allume plus, les ventilateurs du GPU + du proc et du boitiers tournent toujours

L'écran affiche juste NO SIGNAL, et ma souris n'affiche plus la trainée rouge ( dessous ), mais le lecteur de disque s'ouvre bien.

j'ai tenté d'ouvrir le Pc (je l'ai monté moi même) ,de débranché l'alim, le GPU, et tout rebrancher, nettoyer la poussière. mais rien quand j'allume le Pc pour tester, il s'allume 5sec, s'éteint puis se rallume directement.

Configuration:

Windows 7 intégrale 32bits

Intel core 3 Quad Q6600 ( Pas o/c )

HD 4850 GS Gainward 512 Mo

Asus P5Q

DD Wester Digital 250Go

2*1 Go G.Skill Pc6400

Logitech Mx518

Je pensais a un problème d'alim ou de Carte mere, mais j'attends vos avis

Merci à vous

Cordialement.

Autres pages sur : ordinateur demarre

28 Mai 2011 18:36:28

salut

test tes RAM une par une sur chaque slot
m
0
l
28 Mai 2011 19:22:11

Apres plus de 24h de galere, j'ai enlevé la pile de la carte mere, le PC a reussi a démarré, et apres 2-3 remdémarrage j'ai tant bien que mal à accèder a windows. Ca a l'air stable, et je vais quand même faire attention.
m
0
l
28 Mai 2011 19:30:10

peut etre qu'un gros dépoussiérage s'impose :whistle: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande