Votre question

Captures d'écran d'Age of Empires III

Tags :
  • MMORPG
  • empire earth
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mars 2005 21:25:20

Je collectionne toutes les images d'Age of Empires III qui sortent sur le Web et j'ai décidé de vous en faire profiter.

Elles sont ici

Voici les deux dernières en date (trouvées hier), elles montrent pour la première fois l'interface :

Autres pages sur : captures ecran age empires iii

15 Mars 2005 21:28:15

c'est beau ....

il y a une date de sortie prevue ?
15 Mars 2005 21:31:53

Pas encore...
Contenus similaires
15 Mars 2005 21:33:51

T'as joué à la Demo de Empire Earth 2 ?
Je la trouve pourrie et je suis super déçu parce que c'est une copie conforme de Age Of Mythology...

En tout cas, c'est vachement beau! Les effets de reflet des nuages déchire! :-D
15 Mars 2005 21:36:51

Je me suis jamais intéressé à Empire Earth mais j'ai vu des captures d'écrans de week-end, AoE III est quand même beaucoup plus beau !

Par contre au niveau gameplay, je ne sais pas du tout comment c'est.
15 Mars 2005 21:54:55

Le 1 étai largement mieux que tous les Age Of Empire qui sont sortis! Y'a 14 Ages de la Préhistoire au Futur, on peut améliorer ses troupes (une sorte d'expérience) et on peut avoir jusqu'à 600 unités par équipes!
C'est surtout ça qui est trop bien! Sa change carrément les stratégies par rapport à Age Of Empire! Parce que avec 200 gars d'armée, tu fais des groupes de 50 et t'attaques de tout les côtés enfin c'est trop bien quoi!!! :-D :-D :-D
17 Mars 2005 07:29:53

Je te signale que dans TOUS les Age of Empires, il n'y a jamais eu plus de 4 âges à passer.

Age of Empires I ne couvrait QUE l'Antiquité !

Il n'y a jamais eu 600 unités pour un mêm joueur, seulement 200.

Alors regarde sur le boîte de ton jeu mais ça m'étonnerait que ce soit marqué Age of Empires !
27 Mars 2005 10:08:49

Salut,

Je pense en fait qu'il confond avec Empire Earth qui proposait effectivement de jouer de l'antiquité au futur avec une limitation de population partageable. Au total on disposait de 1500 unités sur toute la carte répartie entre tous les joueurs (certains pouvant avoir un bonus en fonction des merveilles construites). A propos Empire Earth 2 est aussi annoncé et sera sans nul doute un gros concurrent pour Age of Empires 3.

Enfin pour ceux qui souhaitent plus d'infos ou de screens : Age of empires 3 (preview).

++
28 Mars 2005 15:09:16

age of empire III est prevu pour fin 2005

il a l'air giga bien ll
28 Mars 2005 15:12:42

Non je parlais de Empire Earth! Je disais que c'était mieux que n'importe lequel des Age Of Empire! ;-)
Attends, je te parle de Empire Earth qui est super bien! Pourquoi veux-tu que je te parle de Age Of Empire 1 qui était mieux que tous les autres? :-D

PS : Donc non, je me suis pas trompé et je n'ai rien confondu, ce n'est qu'une erreur d'interprétation de votre part! ;-)

PS² : Je dis "Le 1 était ..." parce que j'ai joué à la demo de Empire Earth 2 et il est vraiment naze! Enfin de ce que j'ai pu voir, c'est une pale copie de Age Of King... :-?
28 Mars 2005 21:12:35

wouaaaahou c stylé!!! c vers quand la sortie?? :-P
28 Mars 2005 21:18:38

Citation :
c vers quand la sortie??

c'est marqué plus haut, fin 2005.

Merci Renou pour les screen, c'est vraiment beau, j'attendrai le jeu avec beaucoup d'impatience...
28 Mars 2005 21:24:46

Désolé Zbooby mais le sujet est Age of Empires III et tu dis "le 1", avoue que c'est confusant, comme dirait un certain Françaois Pignon...

Il y a de nouvelles captures sur Zonehacks, scannées d'un magazine.
28 Mars 2005 21:25:34

et moi donc lol les ages c un mythes kil ne fau pa rater

et rien a voir ac empire earth 2 lol :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter