Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qui aime le rpg ou jdr? Rencontres entre gamers!!!!!

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mars 2005 14:36:14

Dans tous les jeux que j'ai vu ou joué, il y en a que 3 ou 4 qui sont malgré tout, mes préférés...
Surtout le jdr. De plus, que l'on peut en faire; soit par ordi (internet) ou en réel (avec nos potes).
Bref, c'est vraiment des bons moments lorsque l'on fait du jdr.
Mais on aime aussi les jeux d'actions (style counter-styke, quake, diablo 2, warcraft, starcarft...
Alors, gamer, et loveur et pros du jeux vidéos; donnez vos avis et vos gouts, et vos critiques sur vos jeux vidéos.

Autres pages sur : aime rpg jdr rencontres gamers

26 Mars 2005 23:59:50

Moi suis trés fan de JDR surtour de JDRGN, (grandeur nature) en plus ou j'habite y a plein de vieux chateux et des sites interessants donc nous nous amusons bien, on a de beaux costumes, moi par expemple j'ai la repliques exacte a 99% du costume d'Aragorn dans le 1er Film avec l'épee "Anduril" que j'aime par dessus tout.
30 Mars 2005 11:07:07

moi j'aimes bien les final fantasy
5 Avril 2005 21:08:15

si on va ds les rpg c tales of symphonia^^
si on va ds les mmorpg c ragnarok
et ds ttes les catégories ba je sépo les rpg et mmorpg^^sui fou :-P
10 Avril 2005 09:49:30

moi mes jeux préférés s'est grandia 1 et 2 et les final fantasy 8 et 9. Vous sauriez pas où je peux trouver grandia 1 sur pc?????????????
15 Avril 2005 14:19:06

Final fantasy est un jeu super en tout cas, ce que j'en dis pour les décors. Lh'istoire? pas mal mais des trucs à faire en mieux. Mais sur ceux, c'est un bon jeu de rp, mais loin d'être le meilleur.
Contrairement, aux baldurs" gate, et neverwinternight, sacred, et encore... Icewindal,Ect.
Bref, bonne journée a tous :-P :-? :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS