Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de mot de passe BIOS Toshiba satellite L40

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2011 08:56:19

Bonjour,
J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur et j'en ai inclus des 3è caractères ...or quand il démarre, il demande tout de suite le mot de passe et il ne prend pas en compte les 3è caractères...Certains m'ont dit d'enlever la pile BIOS, et on l'a fait. Je ne sais pas mais quand il démarre il dit que la batterie CMOS est faible et j'ai constaté que la batterie n'est pas connectée.....on ne peut rien faire....or il demande d'appuyer sur F1 pour mettre à défaut toutes les configurations(on ne peut pas peut-être accéder aux touches du clavier car il ne répond pas) est-ce à cause de la pile?????Est-ce que la pile doit être connectée pour que la machine puisse se mettre en marche? MERCI BEAUCOUP

Autres pages sur : probleme mot passe bios toshiba satellite l40

28 Janvier 2011 09:34:08

bonjour

le clear cmos a était mal fait

tu dois éteindre le pc puis enlève la pile puis redémarre le pc ( sans la pile ) jusqu'a la page bleu qui te dit "erreur machin" et de là éteint ton pc puis remet le pile bien enfoncé et redémarre le pc
au démarrage appuie plusieurs fois sur la touche "supp" du clavier et remet le bios à l'heure puis la date et après tu sauvegarde et ton pc redémarre normalement sans erreur

de rien
m
0
l
27 Mai 2011 18:28:47

:(  j'ai aussi le meme probleme après un crash de mon satellite SA60, il me demande un mot de passe sur un ecran noir ,rien ni fait ,pile cmos debranché , toujours le meme ecran avec
[password:]
c'est quoi ce mot de pass??? je n'ai rien fait , est ce un mot de passe de chez toshiba?? ou une manipe à faire pour supprimer la clé ....
POuvez vous m'eclairer
merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide