Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes impressions apres 2 semaines sur World of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Janvier 2005 13:10:09

Salut tout le monde !

Voici mes impressions a chaud sur la Closed beta francaise de WOW.

Pas la peine de tenir le suspense longtemps... ce jeu est une tuerie video ludique !!!!
C'est simple à part manger et dormir (un peu) je ne fait rien d'autre que jouer !
Le jeu est actuellement en phase Beta mais je n'ai rencontré que quelques légers bugs apres 20 heures de jeu.

Ma config : AMD 2400+ 1 Go Ram et Geforce 6800 GT
le jeu en 1280*1024 quasi tout a fond sauf la distance et synchro verticale.

Les graphismes sont "cartoon" mais tres réussis pour peu que vous jouez avec une bonne config.

La carte est immense et les commandes ultra simple , si vous connaissez diablo vous ne serez pas dépaysés.

Personnelement je joue plutot en solo avec mon orc et je progresse assez vite. Certaines missions nécéssite de tout de meme de teamer.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

J y retourne @

Autres pages sur : impressions semaines world warcraft

Anonyme
23 Janvier 2005 03:09:46

+1 8-)
25 Janvier 2005 09:08:38

Après trois semaines de jeu je suis toujours aussi accrocs.
Mon Orc est bientôt niveau 20 (sur 60) et les quêtes sont vraiment bien fichues.
L'immersion est totale et les premiers raids d'Elfes sur notre territoire renforcent notre solidarité entres Orcs.

Y a t'il d'autres beta testeurs ici ?

Contenus similaires
26 Janvier 2005 21:56:04

salut
moi ca fait une semainen level 19 c'est le top . mon fils joue aussi mais il est 18 et guerrier . ca m'embete car on a qu'une beta test et c'est chacun son tour . herusement que je suis a la retraite car j'y joue tous les jours et toutes les nuits .

:-D
26 Janvier 2005 21:58:50

il est payant ce jeu ?
27 Janvier 2005 12:12:21

ben il va l'etre quand il sortira!
moi javais passé un moment sur la beta US et c'est vraiment le meilleur mmorpg auquel j'ai joué, et pourtant j'en ai essayé pas mal.
27 Janvier 2005 12:19:43

13 euros par mois en gros .....mais ca vaut le coup...
27 Janvier 2005 12:22:52

oui environ 13 euro/mois et un peu moins si tu t'engage sur une durée plus longue.
par exemple si tu prends un engagement de 6 moi ça devrait revenir a 11€/mois
27 Janvier 2005 13:30:12

"ca m'embete car on a qu'une beta test et c'est chacun son tour "

Ca doit être trop dur a vivre !!!
Vous allez devoir acheté deux jeux le jour de la sortie, le 11 février normalement.
27 Janvier 2005 20:32:24

salut
non on se debrouilera comme on le fait en ce moment . moi la journee , lui en rentrant du boulot ou de son ecole , et comme il doit se lever de bonne heure , je prend la suite jusqu'a 3 ou 4h00 . sinon je joue aussi sur GuildWars car j'ai des cles .
:-D
29 Janvier 2005 10:56:52

t'as quel age ? +_+ si c'est pas trop indiscret?
30 Janvier 2005 22:33:08

à tout hasard, l'un d'entre vous n'aurait-il pas un compte beta-test inutilisé ? :p 
1 Février 2005 23:02:38

Quelqu'un sait il si en 56K le jeu est jouable...je suis actuellemnt sur Saga of Ryzom et c'est trés fluide...mais je n'est pas envie d'acheter le jeu pour rien, donc si vous avez des infos....

;) 
2 Février 2005 09:31:58

apparemment c'est jouable mais il vaut mieux une bonne connection ADSL

perso suis en 2mega chez free et sous WoW je tourne a 150 de ping :-)

allez je retourne casser de l'undead avec mon palouf ;-)
2 Février 2005 09:51:55

Le probleme avec une connexion en 56k ce n est pas temps que c est jouable ou pas mais plutot la patience que cela va demander à la premiere mise à jour !!

Je télécharge la béta de wow depuis 4 jours et à cause du p2p le download est d une lenteur exasperante (10k/s alors que j ai du 512k) et les mise à jour se telechargeront sur le meme principe donc avec du 56k sa risque d etre problematique
2 Février 2005 09:58:22

si tu download pas vite c'est parce que le blizzard downloader est tres mal foutu. en effet il te bouffe tout ton upload et du coup la vitesse de download s'en ressent. telecharge netlimiter et limite ton upload a 10ko/sec (au lieu des 16) et là tu verras ta vitesse de download grimper en fleche ;-)
2 Février 2005 19:52:40

J'espere que comme SoR, Blizzard n'oublira pas les joueurs en 56K ...Personellement je download des patch toutes les deux semaines a peu prés et ca ne me dérange pas même quand ils font 150Mo...

Mais bon si c'est a chaque fois ça, c'est sur sur le long terme ca doir être lourd !

En fait j'aimerais connaitre la taille standart (a peu prés) des patch régulier sur Wow...
2 Février 2005 22:43:01

Salut a tous, je joue depuis 3 jours, et c est vraiment tres mais alors tres tres tres tres bonnnnnn...!
config:
-athlon 2000+
-256 mo de ddr
-Radeon 9000 Pro
-Adsl 512.
certe le jeu tourne pratiquement au plus bas possible niveau détails, ( mais il reste quand meme magnifique) en tout cas, il est super fluide.

Par contre, je rencontre actuellement mon premier probleme : apres avoir tapé mon log et mon pass, le jeu ne se connect pas et me dit :

Impossible de se connecter
Aide OK

Alors je pense que ça viens du serveur mais suis contrain d'attendre. :-?
3 Février 2005 09:55:33

Perso je joue avec une connexiion FREE ADSL2+
(>10Mo) et le mode Patate.

J ai un ping compris entre 25ms et 70ms (dans les lieux surpeuplés).

Bref le panard !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS