Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'emulateur

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Novembre 2004 22:16:15

j'ai acheté les sims2 et je les ai installés sans problèmes mais je ne peux pas jouer avec car le logiciel a detecté des emulateurs que faire à par trensformer mon pc en console de jeux :-x
merci de m'aider

Autres pages sur : probleme emulateur

23 Novembre 2004 22:25:03

Tu dois avoir un emulateur de CD/DVD d'activé (genre CloneCD) et il faut donc le desactiver pour que le jeu fonctionne correctement.

Sinon tu utilises google et tu verras que beaucoup d'autres joueurs ont eu ton probleme ;-)
23 Novembre 2004 22:39:45

oui j'ai effectivement vu que je ne suis pas la seul mais sa ne me console pas comment dois-je faire pour désactiver clone cd car effectivement j'ai clone cd :-P
Contenus similaires
23 Novembre 2004 22:43:46

Citation :

earc92 a écrit :
oui j'ai effectivement vu que je ne suis pas la seul mais sa ne me console pas comment dois-je faire pour désactiver clone cd car effectivement j'ai clone cd :-P

Je crois qu'il faut faire cliques droit sur l'icône de cloneCD dans la barre des tâches puis "désactiver CD-R" (pas testé)
23 Novembre 2004 22:55:06

merci je vais essailler de suite :-D
23 Novembre 2004 23:17:09

rien a faire j'ai toujour le même probleme :-?
23 Novembre 2004 23:19:37

Si tu désinstalles completement Clone CD ca doit marcher ...
24 Novembre 2004 12:26:28

oui mais mon mari travail avec clon cd et il ne veux pas le désistaller y a t'il une autre façon :-x
26 Décembre 2004 12:33:30

ui effectivemen, j'ai un ami a qui c'est arrivé se probléme, moi je voudrait juste que vous me donniez quelque nom d'emulateur cd/dvd a désctivé, histoire que quand je me pointe chez lui je sache se qu'il faut désactiver merci
26 Décembre 2004 13:54:53

Les principaux c'est Alcohol 120, Clone CD, Daemon tools, Nero Image Drive ...

Mais bon cette liste n'est en rien exhaustive, le truc c'est plutot de regarder avec l'exploreur s'il y a des lecteurs CD en plus, de ceux physiquement installés

(En général il y a une information claire, spécifiant que ce sont des lecteurs virtuels) ...

26 Décembre 2004 13:58:57

Essaye de desactiver Clone DVD grace au gestionnaire des taches... Cela devrait marcher...
:-D
26 Décembre 2004 14:00:51

efface l'image cd désinstalle le jeu
et réinstalle le sa devrait marcher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter