Votre question

probleme ave age of empires II

Tags :
  • MMORPG
  • Erreur crc
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2004 21:17:54

bonjour voila le probleme mon jeu age of empiresII installais avent sans aucun probleme il na pas de grafigne mais deplui quelque temps mon jeu veu plus installer quand je linstalle tout va bien jusqu'a 91% ou le telechargement arrete il sarrete au fichier sounds.drs jai un pentium 3 866 mhz et windows xp pro je ne ses pas quoi faire :-( pouver vous maider

Autres pages sur : probleme ave age empires

25 Juillet 2004 21:22:39

bonjour
bon tout d'abord est-ce un jeu gravé, si non depuis combien de temps l'a tu ? (pour voir si tu peux faire marcher la garantie).Est il tout bêtement griffé, rayé, cassé ? d'aprés l'erreur ce serait du genre "erreur crc"
26 Juillet 2004 19:04:38

sa fait 4 ans que je les et ce nes pas un jeu graver il ny a pas de rayure tout est correct selement qui refuge de sintaller jai meme essayer un autre cd et il marchait mais le mien ne marche pas :-( ses bizzard il sarrete au sounds
Contenus similaires
26 Juillet 2004 21:00:32

bah télécharge le sur emule vu que tu as l'original quoiqu'il existe des logiciels pour récupérer les cds défectueux mais ma connaissance s'arrete là :jap: 

Sinon y à ce forum
ou ce logiciel maintenant à toi de voir ;-)
27 Juillet 2004 00:02:10

merci
27 Juillet 2004 00:20:15

tu n'a pas changer de OS avant ? sinon moi je les et ca marche nikel.il doit surment etre rayé.si tu l'avais deja installer sur ta machine,regarde si en le desinstallant tu a bien suprimer tout les anciens fichiers,cela vien peut etre d'ici
17 Août 2004 19:45:14

Question con, mais le probleme se pose uniquement sur AOK ? ou sur d'autre cd aussi ? car ca porurai venir de ton lecteur de cd qui commence a battre de l'aile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS