Votre question

Meilleur jeux de course avec beaucoup de personification

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juillet 2010 05:28:06

Salut, je sais que le "meilleur" jeux peut varier d'une personne a l'autre mais je suis a la recherche d'un jeux ou il y a un faste choix de voiture et de personification de ces voitures. si vous pouviez me donnez votre avis sur d'apres vous le meilleur jeux de ce type.

Autres pages sur : meilleur jeux course personification

24 Juillet 2010 18:26:02

Salut,
bon je suppose que par "personnification" tu veux dire "personnalisation". Non parce-qu'un jeu ou tu dois personnifier une voiture ça n'existe pas :D 

Sinon pour te répondre correctement il nous manque quelques infos:
- sur quel support (PC,console...)
- plutôt un jeu d'arcade ou une simulation?
- et quand tu parles de personnalisation, tu veux parler de réglages ou de tuning? ou les 2?

Pour ce qui est du choix des voitures et des réglages "Gran Turismo" doit plus ou moins correspondre à ta demande. Plus proche de la simulation.
Pour ce qui est du tuning et de l'apparence des voitures tu as "Need for speed", à classer dans les jeux d'arcades. Mais niveau choix des voitures... hum, y en a pas 200...

Quant à savoir s'il existe un jeu qui réunit un grand nombre de voitures, de nombreux réglages et qui est axé tuning, je sais pas si ça existe mais il y a bien quelqu'un qui saura te répondre.

Bye et bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter