Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dans fsx,comment obtenir des passagers lors d'un vol libre ???

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
25 Avril 2008 19:43:24

Bonjour, j'ai flight simulator x et j'aimerais obtenir des passagers dans mon avion lors d'un vol libre mais je n'y arrive pas !!!
Voici ce que je fais:
Je demarre un vol libre devant une porte lourde ou moyenne ou petite. Ensuite, j'ouvre ma porte et je presse ctrl+j et rien ne se passe !
aidez moi svp !!!! :??: 

Autres pages sur : fsx obtenir passagers vol libre

2 Mai 2008 11:44:46

Je vois pas l'intérêt...! ça sert a rien....
1 Mars 2009 08:47:25

Pour cela il existe des Add-Ons comme par exemples " FS Passengers" qui te permet de gérer une compagnie virtuelle avec des passagers et tout, il est très bien fait, tu peux voir la satisfaction des passagers, leurs faire écouter de la musiques, regarder des films, distribuer les repas, tu entends les hôtesses etc ...
Contenus similaires
18 Juillet 2009 11:29:53

Salut a tous :hello:  , j'ai la solution:
en fait les portes ne marche qu'avec des avions de ligne tels que les boieng et les bombardies et les airbus...
dans vol libre quand tu choisi ton aeroport de départ, choisi la porte qui convient a l'avion
exemple: a l'aéroport d'orly a la prte G34-MOYENNE , pren un 737-800 :D  fau adapter l'avion en le changant si besion avec Alt pendnt le vol a la porte et fait atention: dès que le vol est chargé met tout de suite les freins autrement les portes vont déconner
fait des essais avec d'autre portes et avions
en esperant de t'avoir aidé Salut.
20 Janvier 2010 18:13:11

telecharge "FS passenger" ca vous permettera d'avoir une hotesse de l'air qui s'occupera de faire voir un film a bord, de donner a boire, manger, etc....
Vous pourrez aussi choisir le nombre de passager qui y aura a bord...
C'est un bon petit programmes avec des bons vocals
20 Janvier 2010 22:47:55

A noter que ça reste imaginaire, on ne voit pas de "vrais" passagers ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS