Votre question

PES 2010 ou Fifa 10

Tags :
  • Sims
  • Xbox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Novembre 2009 14:47:31

Voila,
J'ai acheté PES 2010 sur PC et il m'a vraiment déplu. La technique, la conduite de balle,... tout est mauvais. Seul point positif, c'est les visages, parfaits, et le fait que l'on peut avoir des patchs,...
J'ai une XBox et je compte acheter Fifa 10. Je l'ai testé en magasin, et il est vraiment super dans le jeu, seul défaut, c'est les visages pour certains, et les maillots, surtout le flocage.

Je voulais savoir qu'est-ce que vous en pensiez??

Autres pages sur : pes 2010 fifa

7 Novembre 2009 23:31:58

Moi je prendrai pes 2010 je m'explique :

fifa a des qualités indiscutable : la fluidité extraordinaire , les licences ...Mais bon je le trouve assez repetitif : les tirs sont souvent les memes , que l'on tire avec ibra,drogba ou hoarau c'est les même tir . Enfaite moi je te conseillerai fifa seulement si tu joue en ligne car hors ligne c'est repetitif a bloc et trop facile !

pes : a pas mal de defaut mais c'est un jeu dur ! tu aura vraiment du mal a battre le pc en mode pro ...
8 Novembre 2009 18:05:50

sur pes 2009 je defonce l'IA en mode pro alor ke je suis pa un joueur de longue date....

pes 2010 est vraiment plus dur ???
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Novembre 2009 19:24:21

Ben ouais ,fifa en mode le plus fort je finissait par foutre des 4-0 même plus ..pes 2010 est un peu plus dur quand meme
9 Novembre 2009 20:56:18

oui tu as raison, mais regarde, j'ai pes donc sur PC, le 2009 était mortel, mais le 2010 est particulièrement décevant, je trouve. Le jeu est très peu fluide. En REGULAR, je vais droit au but et je marque, mais le niveau au-dessus est très difficile. J'aime Fifa 10 sur XBOX 360, le jeu est pas mal, les tirs je comprends ce que tu veux dire, comment ça ils sont pareils, le style de frappe?? Je voulais savoir, est-ce que dans la carrière, on peut changer les numéros?? Peut-on extraire l'équipe de carrière dans le mode de jeu normal? Regarde dans le 09, j'avais une équipe de fou au barça :
Mandanda 97
Dani Alves 96 Servet Cetin 98 Fernando Meira 97 Bosingwa 97
Arda Turan 98 Xavi 95 Lincoln 95 Iniesta 98 Kewell 98
et.... Baros 99 (180 buts toutes competitions confondues en 1 saison, en mode Légende je crois)
T'imagine, j'aurais tellement voulu avoir cette équipe de malade dans le mode de jeu normal. J'aurais tué tous mes potes, minimum 7-0. MDR
10 Novembre 2009 10:55:24

Oui tu peux les avoir dans un mode de jeu normal , mais par contre pas au niveau 97 etc ...

Ce que je voulais dire pour les frappes , c'est que a partir du moment ou tu appuies sur r1 pour faire une frappe enroulée , que se soit avec dogba , erding ou nimporte qui d'autre , les frappes sont les mêmes ( après c'est mon avis ) .
10 Novembre 2009 18:43:25

Ah ok mais je me souviens dans fifa 09 que en général, les joueurs de ligue supérieur ont une meilleure frappe que ceux de ligue inférieur, même avec la frappe en finesse. Je faisais une carrière avec un club de D3 anglaise, et avec la touche de frappe en finesse, je n'arrive pas à marquer quelque fois
10 Novembre 2009 18:45:24

Abon ba pas moi ..je sais pas ...En même temps j'ai presque jamais jouer avec un club d'une ligue inférieure...
10 Novembre 2009 19:40:50

Bah l'exemple de Bari, je les avais pris, et face à face avec le gardien, poteau!! alors que avec Baros 99, je mettais des frappes, j'avais même pas besoin d'appuyer sur le bouton de frappe en finesse, elle rentrait pleine lucarne!
10 Novembre 2009 20:09:34

Et pourquoi tu prend baros enfaite ? t'es fan de lyon ?
10 Novembre 2009 20:47:55

Euuuuuh non! pas trop mais je te rappelle que Baros est à Galatasaray et que je suis super fan de Galatasaray. Et a force d'évoluer, il a eu 99 de moyenne et ses frappes, t'as même pas besoin de tirer en finesse, elle rentre direct, même pas besoin de faire gaffe à la jauge! PLEINE LUCARNE
11 Novembre 2009 11:32:31

A ok lol , moi j'aime pas Baros déjà parce qu'il a fait partie de l'équipe de lyon , et pour ses gestes un peu étranges a l'égart d'un joueur noir ( il s'est bouchée le nez pour montrer que le joueur puait ...)
11 Novembre 2009 15:03:43

Ouais je m'en rapelle, mais c'est un joueur provocateur du genre Materazzi. En Turquie, il y avait eu un match Trabzonspor-Galatasaray, donc GS a l'exterieur. Baros est sorti à la 80e minute, et est sorti de l'autre côté du stade, il s'est pris un carton jaune, mais surtout, il est passé devant les supporters de Trabzonspor, et embrassé l'emblème de Galatasaray sur son maillot, pour provoquer les supporters, il a reçu des projectiles. RESULTAT : 3 matchs sans supporters pour Trabzonspor. MDR!
21 Novembre 2009 14:46:06

Si tu est amateur de foot prend FIFA10 si tu est un "puriste" qui aime faire du beau jeu comme en vrai quoi ben je te conseille PES2010 qui est parfait sur xbox :) 
29 Novembre 2009 01:05:52

Moi je te conseille PES 2010, bien que la version pc t'ai déçu, elle doit être différente de la version console, je me souviens de certains jeux pc qui étaient décevants sur pc mais totalement différents sur console.
10 Décembre 2009 10:55:12

Peut-être mais il me semble que PES c'est pareil sur PC et sur les autres consoles nn? Mais franchement tu m'a dis que c'était plus dur, mais c'est juste difficile à manier, donc ça parait plus dur, j'arrive pas y jouer, sur PES 2010 ils n'ont pas rendu la défense plus forte, mais ils ont rendu l'attaque plus pourrite, c'est ce qui te parait difficile, alors que FIFA c'est bien la défense qui est plus forte.
Sur Fifa 09, il y avait un trou dans la défense, je filais la balle à Baros, et face a face, je marquais à 95%. Là il n'y a pas de trou comme avant super flagrant, et quand t'es en face à face, t'à vraiment du mal à marquer, le gardien sort super bien, même si quand t'es vraiment seul, le gardien sort beaucoup et un lob s''impose.
NON, franchement, j'ai préféré FIFA
10 Décembre 2009 10:56:02

Une dernière question, connaissez-vous un magasin qui répare pas cher les xbox 360, j'ai trouvé un à 45-85€ peut-être que y'a moins cher.
11 Décembre 2009 01:29:23

Moi je préfère pes 2010
11 Décembre 2009 12:05:38

Ca depend c'est quoi qu'est cassé dans la xbox ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS