Votre question

Ecran qui dit 'Autoconfig' et qui deviens fou apres?!

Tags :
  • Add-on
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2011 21:47:33

Bonjour je jouais au sims3 (addon ambitions) et soudain mon ecran dit 'Autoconfig'
apres quelque secondes il devien noir et reviens ...coloré..
il y avais des petite barretes verte a la tonne comme une petite barre de couleur a coté de lautre
je dirai comme sa:

(vert) ---- ----- ---- ---- ----- ----- ---- ---- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----

et sa sur tous lecran
jai fais ctrl+alt+ suprimer et les barretes son devenu bleu
jai du fermer lordinateur et perdre 3heures de jeu pour voir quoi que se soit!
en passant je viens denlever la carte graphique que javais mis (parcequelle etais moin forte que ma on-board)
l'ancienne surchaufais quand je jouais au sims 3 je me suis bruler en lenlevant juste ares avoir fermer les sims 3(et eteint et debrancher lordinateur oui)
jai deja eu se genre de prob limage dans lecran se compressai en une petite barre de quelque centimetre et la meme largeur quavant et se multipliai sur tout lecran avec 1 cm despace entre chaque mais cetais arivé seulement quand jai eseyer dinstaller AOE III dun cd en piteu eta apres jai formater et cest jamais revenu ...
entoucas jespere que quelqun sais pourquoi cest arivé et comment empecher sa pour que jai pas perdu 3heure de jeu pour rien merci davance!

Autres pages sur : ecran dit autoconfig deviens fou

21 Mai 2011 10:12:53

ta carte graphique est-elle suffisamment refroidie?
l'écran est-il un LCD? les pixels ne sont pas entrain de mourir?
m
0
l
21 Mai 2011 12:43:20

lecran cest un acer x203h mais il est recent et je croit pas quil meurt DEJA?
et la carte graphique jose esperer quelle lest cest une on board
merci de ta reponse :p  je vais me tenter une autre partie mais je vais devoir sauvegarder...plus que sa
m
0
l
22 Mai 2011 17:02:02

jai pas oser tentner une autre partie de peur que sa reviene :( 
aider moi sur sa ssvvpp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie