Votre question

[PC]patch PES 2009 (bal)

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2009 13:15:32

bonjour a tous,
j'ai fait une recherche sur le forum mais a mon grand etonnement il n'y a rien a ce sujet la ici.
Lorsque l'on fait la mise a jour du jeu (peu importe laquelle si on l'a jamais patché), ca change le systeme de sauvegarde ou quelque chose comme ca et les anciennes sauvegardes (de "vers une legende" dans mon cas) ne sont plus valides.
Or sachant ca j'ai jamais mis le patch pour pouvoir continuer ma partie, mais maintenant j'aimerai jouer sur le net et probleme si je fais ca j'aurrai plus mes sauvegarde donc va falloir recommencer a zero.
Je sais qu'il existe un programme qui permet de tricher en modifiant la sauvegarde de "vers une legende" pour mettre les stats qu'on veut a notre joueur.
==> ca veut donc dire qu'on peut modifier les informations de la sauvegarde et qu'on doit savoir comment aller fouiller dedans (sinon je vois mal comment ca remplace les stats, le poste du joueur etc..).
Alors pourquoi un mec ferru de programmation pourrait pas nous bidouiller un petit programme qui vas chercher toute les infos de la sauvegarde (les mets dans un fichiers textes, donc les stats, le poste du joueur, les trophés gagné etc...) et apres les mets dans une autre sauvegarde mais elle comptible avec le jeu patché?!^^

Bon je sais c'est beaucoup demandé mais bon je dois vraiment pas etre le seul dans ce cas la ^^.
Si quelqu'un a une solution qui me permet d'utiliser ma sauvegarde sur le net, c'est vraiment cool :p 

Autres pages sur : patch pes 2009 bal

24 Avril 2009 18:32:25

up!
sinon je vais devoir ecrire sur un papier les stats de mon joueur, patcher le jeu, recommencer et tricher en mettants mes ancienne stats sauf que j'aurrai pas mon equipe etc ce qui est dommage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS