Votre question

problème installation need for speed most wanted a 99% de l'installation ( probl

Tags :
  • Sims
  • Wanted
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Décembre 2005 20:51:54

salut,

j'ai acheter le nouveau jeux need for speed most wanted et j'ai un problème avec l'installation, elle démare très bien mais arriver a 99% de l'installation, et ben il n'installe plus rien du tous !
il reste comme ça et ne fait rien, l'installation ne continue pas même en ettendant plusieur minutes (environ 3/4 d'heure), je ne peut donc pas l'installer sur mon ordi !
j'ai essaiyer sur un autre pc beaucoup moin performant que le mien et il s'installe impécable !
je me suis donc demandé si cela ne venait pas de mon lecteur de DVD mais en enchetant et graveur de DVD externe philips recent l'installation se bloc toujours à 99% !!!! :-o
je ne comprend rien, mon PC a surement un problème je ne sais plus quoi fair !
merci pour votre aide, et dite moi si il y a une solution car j'ai dépenssé beaucoup d'argent pour au final que rien ne fonctionne (en tous cas le jeux)

Merci a vous ! a+

Autres pages sur : probleme installation need for speed most wanted installation probl

27 Décembre 2005 20:56:41

A la fin, quand il y a le CD4 dans ton lecteur, il te demande, pour finaliser l'installation le CD1.
Il te le demande ?
27 Décembre 2005 21:00:23

mon jeux est un DVD donc je ne change pas de cd pendant l'installation du jeux
Contenus similaires
27 Décembre 2005 22:12:59

j'ai réussit a fair fonctioner le jeux !

malgré l'installation qui ne se terminais pas, jai redémaré mon pc lorsque l'installation s'intérompais a 99%, (pour ne pas que le jeux d'ésinstalle les fichiers déjas installer sur le dûr comme il le fait lorsque l'on annule l'installation).
Ensuite je suis aller copier tous le dossier "need for speed most wanted" sur l'ordi ou j'ai réussit a l'installer, puis j'ai copier les fichiers manquant sur le mien !
apars un dossier impossible a copier sur mon ordi, "support", je me suis donc contanter de copier les fichiers qui voulaient bein etre copier.
Depuis mon jeux fonctionne, reste a voir si ça tien :-?
Voila, donc c'est normalement résolu, mais si quelqu'un a quand même une solution pour l'installer correctemant merci de me le fair savoir !
(afin d'éviter des bugs futur dans le jeux)
;-)
13 Janvier 2006 22:34:29

salut moi auussi j ai le meme probleme il s arrete a 99% et es se que tu peux bien présisé comment t fais pour le faire marché stp
13 Janvier 2006 22:52:08

est ce que tu peut l'installer sur un autre Pc par azard ? car moi je l'es installer sur et autre PC comme j'en es 2, pour savoir si cela ne venais pas de mon lecteur.

au dépard, je l'es laissé s'installer jusque 99%, après j'ai redémarer mon pc afin qu'il ne supprime pas les fichiers déjas installer en fesant "reset" sur le devant de mon pc (car jai un bouton reset)

Enssuite j'ai entièremant copier le dossier sur un DVD, puis j'ai "copier coller" les fichiers qu'il manquai a l'installation sur mon ordi, sauf le dossier "SUPPORT" car c'est celui là qui beug ( pour moi )

et maintenant je l'es finit ! il est vraiment trop cool, j'espert que tu vas réussir à l'installer car il est vraiment super ce jeux, si tu a d'autre probs n'ésite pas !
;-)
15 Janvier 2006 17:02:47

bha en faite je l ai installé dans un autre p c moin performent celui d un amis et il a marché .
et je te remerci car c est bon sa marche j ai fait la meme chose que toi .
et moi aussi c est le dossier support qui bug
et une chose es se que maintenant quand tu joue il beug le jeu ?
15 Janvier 2006 17:17:13

non j'ai pas trop de problème,
il m'es arriver une fois que le jeux s'arrète comme ça sans prevenir (il a quiter tous suel)
et une fois un problème de lecture sur mon dvd, mais sinon il fonctionne depuis impecable !

bonne coursse ! et a+
16 Janvier 2006 14:41:07

salut moi j'ai un bug aussi avec ce jeux mais moi c'est pas le fichier support qui bug c'est le fichier "SOUND\PFDATA\MW_Music.mus" l'installation commence...elle avance...mais doucement ensuite le fichier est tout le temps le meme(SOUND\...MW_Music.mus)et arriver a 16% (au bout de 3/4 d'heure) un message s'affiche!Et puis je ne peux plus continuer l'installation!!
Mais je suis allé voir dans C:\...Need For Speed Most Wanted et SOUND\...MW_Music.mus y est il y a aussi le fichier SUPPORT.
Donc svp pouvez vous m'aidez?Suggerez moi des choses que je pourrai faire!
Ninja2 tu pourrais me dir qu'est-ce que t'as fait?Parceque j'ai pas tout compris c'est quoi que t'as "copier/coller" ??Les fichiers qui sont sur le dvd de nfsmw?
Allé merci et a+ Répondez moi svp!!
22 Janvier 2006 20:00:37

non ce n'est pas le dossier sur le dvd de need for speed que j'ai copier, mais le dossier du jeux que j'ai installer sur l'autre pc, en faite, comme je ne pouvait pas l'installer sur mon pc, je l'ai installer sur un autre, enssuite, j'ai copier tous le dossier du jeux a partir du pc ou j'ai réussit a l'installer sur un dvd rw, puis je l'ai coller sur mon pc, là ou normallement il doit s'installer, mais avant de coller le dossier, j'ai selectionner juste les dossiers qu'il ne s'étais pas installer lors de l'installation (comme "support"), et c'est comme ça que j'ai réussit a le faire marcher ;-)

voilas,si tu a d'autre question, n'ésite pas a+
28 Janvier 2006 01:09:25

ah ba super !! merci bocou sa a marché !! :D  je suis tro content !!Il déchir se jeux :) Merci ninja2 ;) Par contre des fois j'ai un bug ac la carte en bas (pas pendant les courses, mais pendant les défis et quand je fais rien si j'ai juste lé point genre la planque é dotr truc)Y auré pa kelkun pour me dir quel é le fichié qui cose se probleme ?
Allé a+ et merci quand même ninja2 a+ éclatez vous sur NFSMW ;) 
29 Janvier 2006 00:04:06

ah nan voila tous les problemes sont réglé ;)  C'était un pb de la ram (j'avé tro de truc lancé) mais maintenant c'est bon :D  allé merci a toi ninja2 a+ é éclaté vous sur nfsmw ;) 
14 Décembre 2008 16:48:13

bjr g un petit probl: a la fin de l'installation il me mark ke je ne peu pa le demarré car il fo directX9.0c ou une version ultérieur et le probleme s'est ke jai directX9.0c

merci de vos reponse et trouvaille!!!! :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS