Se connecter / S'enregistrer
Votre question

crash ctr sur lordi

Tags :
  • Sims
  • Ctr
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Août 2008 17:10:41

slt, tous le monde, enfaite, g un petit prob, quand j'ai été petit je joué tjr avec crash ctr sur ma console ps1, sauf que mnt ma console est cassé et j'ai égaré le cd du jeu. c'est pour ça que j'ai installé un émulateur sur mon ordi pour que je m'en serve pour le jeu, la seul chose qui coince c'est que j'ai pas le jeu, et c'est la que vous intervenez, j'ai besoin de votre aide, je veux avoir un lien qui mène au téléchargement gratuit du jeux crash ctr ps1

Autres pages sur : crash ctr lordi

27 Août 2008 18:46:36

merci pour ta reponse, mais j'ai déja visité ce site, après avoir cliqué sur le lien télécharger, une page de free box ou je ne sais quoi s'affiche et qui mène nulle part. alors stp, trouve moi une autre solution
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Août 2008 19:14:00

Dsl j'ai essayer de t'aider un peu maintenant recherche sur internet comme tout le monde et tu trouvera !

Ou alors tourne toi vers le "peer-to-peer" !
27 Août 2008 19:19:03

ok, c'est pas grave. j'ai passé la journée à rechercher, j'en peu plu, alors je parle aux autres svp aidez moi.
1 Septembre 2008 11:30:02

slt, enfaite j'ai résolu le prob tou seul, si vous voulez télécharger des jeux ps1 vous n'avez qu'a visiter le site www.mondemul.net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS