Votre question

[Résolu]Impossible de patcher need for speed pro street!

Tags :
  • Sims
  • Defragmentation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mars 2008 21:56:23

Bonsoir, j'ai appris hier qu'il existe un moyen de jouer en local à NFSPS. Pour cela il faut appliquer le patch v1.1 et le mode réseau apparait.
Donc j'ai télécharger le patch et installer sur ma seconde config. Je test et en effet version 1.1 + nouvelle option pour le réseau. Je passe à mon pc principal pour faire les mêmes manipulations, tout se passe comme prévu.... Au moment de lancer le jeu pendant l'intro il y a dejà un genre de saccade dans l'image :heink:  Puis je vois que la version est restée à 1.0.
Après une dizaine de réinstallation de patch puis jeu, de défragmentation, suppression des clés du registre et réinstallation, rien ne change :cry: 
Comme dernier essaie je tente de copier le répertoire de jeu complet du second pc, mais c'est toujours pareil, je rajoute également les clés au registre du même pc....(clés ElectronisArts, je ne sais pas si il y en a d'autres) ça ne marche toujours pas :cry:  . (j'ai essayer avec des patch provenant de différents sites au cas où)

Quelqu'un à-t-il déjà eu un tel problème?

Je suis sous XP pro fraichement réinstallé (mais vu que c'est windows ça ne garantie rien :D  )

PS: Désolé de n'avoir que des problèmes compliqués que personne n'arrive à résoudre en général :( 

Autres pages sur : resolu impossible patcher need for speed pro street

13 Mars 2008 23:56:29

Acheté ou téléchargé le jeu ?
14 Mars 2008 11:19:04

Acheté. Bon j'ai vu que d'autres avait aussi un souci d'installation donc il existe un autre patch 1.1fix. Mais ça reste pareil pareil chez moi. Je vais tester encore un truc... et je vous dirais si ça marche ;) 
Contenus similaires
14 Mars 2008 13:54:12

Voici mon dernier essai sans succés: J'ai pris un disque dur neuf que j'ai installer dans le pc (celui ou ça fonctionne). J'ai fait une installation de windows et tout les pilotes puis le jeu+ le patch.

Ca ne fonctionne pas! J'en déduit que ce n'est pas un problème matériel (la seule différence est le disque dur), (les cartes graphiques sont identiques). Faut dire que ma seconde config me sert de test et avec tout ce qu'elle a déjà subis ça m'étonne qu'elle tourne encore :D . Pourtant le patch fonctionne sur celle-ci :pt1cable:  . Je ne vois aucune solution à part espérer un nouveau patch, donc en attendant pas de Local pour moi! :cry: 
14 Mars 2008 23:02:43

Windows à jour ? .NET Framework 1.0, 2.0 et 3.0 installés ? Drivers de carte graphique à jour ?
Et sinon c'est quoi ta carte graphique ?
15 Mars 2008 12:54:48

J'y suis arriver!!! Je ne sais toujours pas comment mais voici ce que j'ai fait.
J'ai tout réinstaller jeux (j'ai egalement installer NFSC) directX, j'ai ajouter les NETframework(qui ne sont pas installés sur l'autre pc), le patch de base, puis le patch fix. Tout ça en redémarrant après chaque ajout!
Donc je ne sais pas le pourquoi mais maintenant ça fonctionne! Peut-être quelque chose qui restait en mémoire et qui fut effacer à chaque redémarrage?

MERCI pour ton aide :hello:  . Ca fait plaisir après toutes ces heures de stress! :) 
15 Mars 2008 13:59:40

Mouais, enfin on saura pas comment ça s'est résolu, mais le principal c'est que ce soit résolu ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS