Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi portable en panne

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2011 21:19:41

bonjour a tous je voudrais savoir si vous pouvez m'aider j'espere que oui
voila j'ai un ordi portable toshiba satellite L 350 et j'ai du changer l'adaptateur secteur il etait hs et maintenant il ne s'allume plus plus aucun voyant le nouveau adaptateur me donne le bon voltage mais l'ordi rien ne s'allume pas un seul voyant
merci de vos reponse d'avance a plus

Autres pages sur : ordi portable panne

20 Mai 2011 00:47:48

pat57050 a dit :
bonjour a tous je voudrais savoir si vous pouvez m'aider j'espere que oui
voila j'ai un ordi portable toshiba satellite L 350 et j'ai du changer l'adaptateur secteur il etait hs et maintenant il ne s'allume plus plus aucun voyant le nouveau adaptateur me donne le bon voltage mais l'ordi rien ne s'allume pas un seul voyant
merci de vos reponse d'avance a plus

Bonsoir.

Si aucun voyant ne s'allume sur ton portable, c'est qu'il n'est pas alimenté!

Cela peut être dû à l'adaptateur lui-même, ou au connecteur d'alimentation du portable.
Procèdes par élimination: testes déjà ton nouvel adaptateur sur un autre portable si c'est possible, ou empruntes en un autre.......
Tu peux aussi emprunter une batterie de même type que la tienne, chargée, etc..

Bonne chance.
m
0
l
20 Mai 2011 00:47:59

Salut,

Toshiba fait des PC vraiment énorme, Rapport qualité/prix imbattable par contre c'est clair que leur gros défauts(surtout pour les Satellite) c'est l'alimentation ! Ton pc n'est plus sous garantie ?

J'ai un amis qui a eu la même chose c'était un problème de carte mère... Toshiba lui a remplacé la machine directement à part ça je pense que ça peut être la section des connectiques de foutu limite regarde si ta rien de cassé à l'intérieur....

Dernière option, As tu bien retiré la batterie pour faire les tests ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter