Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Voltage ram

Tags :
  • Corsair
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2011 11:38:32

Moi g dla corsair , 4 barette de ddr3 2go ch a 1333mhz et sur les barette c marquer 1.5volt
Et sur leur site il disent la meme choses, quand je laisse ma motheboard a auto pour le voltage ben toute embarque et souvent le window gele et la ram est chaude, si je met ds la motheboard le voltage a 1.5 ben le window embarque pas et sa freez et sa revien au depart dla motheboard. alors je vienne dla mettre a 1.6volt et sa vienne de embarquer et a date aucun problem pour le momment et la ram est un peut moins chaude.
Question: A quoi sert de monte le voltage?

Autres pages sur : voltage ram

18 Mai 2011 15:29:54

Salut !

Généralement c'est pour augmenter la cadence de la RAM (ou s'aligner sur le reste en OC)

1.5 ou 1.6V c'est kifkif... aucune valeur critique a long terme je pense.
m
0
l
18 Mai 2011 16:15:21

vyse2k12 a dit :
Moi g dla corsair , 4 barette de ddr3 2go ch a 1333mhz et sur les barette c marquer 1.5volt
Et sur leur site il disent la meme choses, quand je laisse ma motheboard a auto pour le voltage ben toute embarque et souvent le window gele et la ram est chaude, si je met ds la motheboard le voltage a 1.5 ben le window embarque pas et sa freez et sa revien au depart dla motheboard. alors je vienne dla mettre a 1.6volt et sa vienne de embarquer et a date aucun problem pour le momment et la ram est un peut moins chaude.
Question: A quoi sert de monte le voltage?

Salut.

Il n'y a pas que le voltage: vérifies aussi les timings, qui ne sont pas forcément les bons en "auto".

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter