Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Grand turismo 4 ou Need for speed underground 2

Tags :
  • Sims
  • need for speed
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juin 2007 19:31:54

Bonjou à tous,

je voudrais receuillir vos differents avis sur les jeux GT4 ou NSFU2(sur PS2) car jésite entre les deux. Par ailleurs g le volant spécial GT4 kel est entre ces deux jeu celui ki fera profiter pleinement les capacité de ce volant.
Lequel me conseillerez vous???
merci

Autres pages sur : grand turismo need for speed underground

20 Juin 2007 23:50:50

Faut quand même avouer qu'entre ces deux jeu, il y a une sacré difefrence :heink: 

GT4 c'est de la pure simulation, faut aimer (perso je te conseil ça)

Pour NFSU 2 la c'est beaucoup plus arcade a mon goût (cela reste un très bon jeu ^^).

A toi de voir ensuite ;) 
Contenus similaires
21 Juin 2007 05:56:43

GT4, pour avoir fini les deux , gt4 est mieux car dans nfsu2 quand ta tout finit( 30 à 40h), ben .. c tout ; par contre tape toi les 24h de sarthe sur gt4, et tu comprendras de quoi je parle:) 
21 Juin 2007 11:37:42

ba perso je pense m'orienter vers la simulation de voiture comme gt4 et comme je recherche de longues heures de jeu ben je pense ke gt4 sera le mieu pourtant tunner les voiture mintétresse ossi c pour cela ke j recherche encore plus dargument pour ke je puisse morienter définitivement vers lun de ces deux jeu merci pour vos reponses!!!

24 Juin 2007 01:26:00

Moi je dirais sans hesiter gt4 meme si ces 2 jeux sont totalement différent.La durée de vie de gt4 est enorme et le plaisr de conduite immense surtout que tu possede un volant dédié a ce jeu.

Tres sincerement si tu recherche comme tu dis de la simulation,tu ne trouveras pas ton bonheur dans nfsu2 qui st poutant un bon jeu mais tres repetitif et lacant a force je trouve.
28 Juin 2007 00:33:40

Jsuis du meme avis ... Je te conseil vivement GT4 ^^ surtout que meme si c'est un jeu qui commence a un peu dater sur PS2 je trouve pas de jeux de courses mieux fait que lui :D 
28 Juin 2007 10:43:28

ok merci pour vos reponses a djezzo et evilou je pense als morienter vers gt4
28 Juin 2007 22:59:27

Salut
Je te conseils GT4, c'est un jeu beaucoup beaucoup plus polyvalent !
a++
29 Juin 2007 01:55:49

Si tu l'as acheté viens nous dire ce que tu en as pensé.
1 Juillet 2007 01:09:59

en effet je lé acheté et bien kil commense un peu a dater ce jeu est gaphiquement super ce ki ns montre ke la PS2 en a encore ds le ventre.merci a ts pour ts vos avis ki moront permi de faire ce choix tres judicieux!!!
12 Juillet 2007 12:01:50

gt4 est mieux pleins de voitures de la pure simulation une belle qualité graphique ainsi qu'une bonne jouabilité et une bande son correcte ça fai le tout d'un bon jeu qu'on aime ou pa les voitures
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS