Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme sims 2

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2007 10:25:46

bonjour a tous, je joue a sims 2 animaux et cie, il y avait un bug, quand je jouait a chaque objet que l'un de mes sims utilisé, de l'eau sortait de cet
objet. j'ai donc décidé d'installer un patch correctif, sur le site officiel des sims 2. après installation de ce patch, plus moyen d'y jouer, il ne reconnaissait plus le CD.
j'ai donc décider d'installer un crack no-CD et depuis, il fonctionne qu'a moitié, le chargement du debut marche, le chargement de la ville marche mais kan je veux aller sur ma famille ou n'importe quel autre terrain ou famille, il bloke, le chargement dure eternellement.
pouvez vous m'aidez de ce coté la, quitte meme a me donner un patch no-cd ki marche, ce n'est pas illégal dans ce cas puisque j'ai acehté le jeu, c'est juste pour qu'il fonctionne.

mon adresse mail : *** Ne donne pas ton mail sur le forum, tu risques le spam ***
merci.

Autres pages sur : probleme sims

23 Avril 2007 13:44:18

Les demandes de crack sont interdites ici que tu es acheté ou non le jeu.
23 Avril 2007 20:55:48

bon ben aidez moi o moins, meme si vous me donnez pa de cracks ! je ve juste y rejouer !!!!
Contenus similaires
28 Avril 2007 11:44:56

envois un mess à EA :D 
9 Mai 2007 18:25:41

slt tlm ! voilas je n'arrive pas à utiliser les objets que j'ai telechargé j'ai essayé de les placer dans les liens qu'on me conseille du genre "C:\Mes Documents\EA GAMES\Les Sims 2\Downloads" mais ce n'est pas avec " Mes Documents" que j'accede a "EA GAMES" c'est avec "Program Files" donc j'ai essayé avec "Program Files" a la place de "Mes Documents" mais ça ne marche pas...

Pouvez-vous m'aider SVP ?!

Merci d'avance !! :wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook