Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trackmania Sunrise

Tags :
  • Sims
  • Preview
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2005 18:49:40

Salut tout le monde, hier soir je me promenais sur JV.com et je me disais que ca commencait à me souler de jouer tout le temps au meme jeux(CS,America's Army,etc.....) alors je me suis aller voir les demos et la j'ai vu Trackmania Sunrise. Avant de telecharger j'ai eter voir le jeu et j'ai lu la preview, je me suis donc apercu qu'il y avait un premier opus, donc j'ai eter lire le test du premier. Ca avait l'air cool alors j'ai telecharger une video du 2eme(Sunrise) et la j'avais tout de suite envie d'essayer lorsque j'ai vu les voitures faire des enormes saut et loopings... J'ai telecharger la demo et j'ai commencer à jouer, au debut j'ai eter étonné de voir la multitude de touche ;-) (pas plus de 10 et 6 indispensables). Donc j'ai commencer à jouer et la ça a été super, j'ai adorer et depuis hier soir je joue comme un fou.

Tout àa pour vous demandez si il y a une si grande communauté que ça et s'il y à des clans qui se rencontrent pour faire des matchs, est-ce qu'il y a des patchs qui sortent, etc.... C'est pour savoir si je dois vraiment acheter le jeu, parceque sur la demo il n'y a pas tant de joueurs que ça sur internet, bien sur ce n'est qu'une demo mais quand meme, si je l'achete c'est surtout pour jouer sur internet et faire partie d'un clan et qu'il y ai du monde qui y joue.

Bon bah voila, j'ai fini, si vous ne connaissiez pas ce jeu aller tout de suite sur JV.com et telecharger la demo de TRACKMANIA SUNRISE(c'est le deuxieme opus) c'est vraiment super.

Autres pages sur : trackmania sunrise

3 Avril 2005 15:54:17

moi aussi j ai la demo et il sort le 6 je vais l achetr car il est mortel et ca en vaut la peine
3 Avril 2005 16:00:49

J'ai le 1er de trackmania, j'ai bien déliré sur ce jeu, et sur le net y'a pas mal de monde t'inquiete pas
Et des que trackmania sunrise sort j'vais l'acheter
Contenus similaires
3 Avril 2005 16:04:00

le prmier aussi il est sympa mais bon le deuxieme est quand meme plus mieux :-D
3 Avril 2005 16:07:05

top arcade ce jeu
3 Avril 2005 16:07:51

ouais c est clair il est exellent mais bon c est dommage qu il existe que sur pc :-o
3 Avril 2005 16:10:57

c'est normal qui il est pas encore beaucoup de monde puisque c'est encore une démo mais quand pas mal de monde l'aura acheter (c'est sur) tu aurra vahcment de mon !!! pour ce qui est des clans cherche ce du premier opus ils devrai se reformer pour le 2éme !

bye
3 Avril 2005 16:12:01

combien il coutera??
5 Avril 2005 09:25:53

42€ environ, je crois.
11 Avril 2005 11:10:03

34.8€ sur amazon.fr
c'est un jeu de dingue je décroche pas de la démo moi non plus. il est commandé j'attends bien patiement qu'on me le livre.... :-D
13 Avril 2005 09:27:20

Salut tt le monde , vu qu'il est déja sorti ce jeu mintenant et que je l'ai acheté (seulement ca plante au démarrage) , qqun pourrait me passer un lien vers un crack pour ce jeu pour remédié à mon problème :-( ??
13 Avril 2005 14:26:21

En un mot :*

Enorme !!!!! :-D
13 Avril 2005 14:31:32

OUi ya une grosse communauté
J'avais le premier , jen'ia jouer qu'à la partie Puzzle du jeu qui est GENIALISSIME et j'etais coincé dans les derniers niveau , donc j'ai cherché les solutions sur le net et 'jai trouvé un forum ( que j'ai perdu depuis :(  ) ou il y a des tarés de ce jeu !
13 Avril 2005 15:47:51

Vous avez vu les sauts que l'on peut faire :-o
21 Avril 2005 18:55:43

Ca serait sympas de mettre une screen , pour montrer nos plus belle cascade , qu'est ce que vous en pensez ....

:-D
26 Juin 2006 11:41:48

bonjour j'ais télécharger la démo de trackmania sunrise c bien je trouve le jeu super mais quand j'éssaye de créer une partie sur internet sa ne marche pas les autres joueur ne peuvent pas me rejoindre ils me disent les autres joueur ne pourrons pas vous rejoindre à moin d'avoir consulté le NAT quesque le NAT ?
3 Mars 2007 17:29:40

pour se ke sa intérésseré , ya un opus de TrackMania completement gratuit ( completement gratuit ne veut pa dire bidon ) Frenchement il é cool , ce sont des voiture de rally avec autant de cascade kautre chose , pour se ke sa interresse , le lien pour le telecharger et la :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/arcade/fi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS