Se connecter / S'enregistrer
Votre question

patch PES 5

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Février 2006 20:41:44

Salut tout le monde j'aurai juste voulu savoir ou je pouvais choper des patchs de mise a jour (equipe, maillots...) pour PES 5.
Aussi comment les installer ou bien où faut il les copier?
Je vous remercie beaucoup. A+

Autres pages sur : patch pes

1 Mars 2006 14:40:59

Oui moi j'ai pris ce patch et il ai vraiment super !!
Tu a tous les dernier maillot ( magnifik !! ) des champs de supporters , des zik's et pleins d'autre choses .

Edit : Les derniers transferts meme ceux de la coupe du monde 2006 !!
1 Mars 2006 17:09:24

Merci pour ta reponse mais en fait je le recherche aussi sur Palystation 2:est-ce possible? Si oui ou peut on le trouver?
Ciao
Contenus similaires
5 Mars 2006 12:37:05

Citation :

jatof29 a écrit :
Merci pour ta reponse mais en fait je le recherche aussi sur Palystation 2:est-ce possible? Si oui ou peut on le trouver?
Ciao

O_o
Tu veux patcher un jeu PS2 ?!

Je ne pense pas que de tels patchs existent...
6 Mars 2006 04:09:04

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

jatof29 a écrit :
Ciao

O_o
Tu veux patcher un jeu PS2 ?!

Je ne pense pas que de tels patchs existent...

Bah detrompe toi, mais d'apres Pantero, c'est possible, avec une clé USB!
Eh ouais , moi aussi, ca m'a mis sur le cul quand il en a parlé!
Faut essayer de l'orienter vers ce topic!(m'etonne qu'il ait pas repondu d ailleurs)
6 Mars 2006 13:06:08

OK c sur quel topic qu'il faut aller pour voir si c'est possible de mattre un patch avec une clé USB?
7 Mars 2006 01:58:05

Bon apres renseignements(et parceque exoseth me casse les burnes), c'est une pratique illegale, donc, pas de reponses ici!
Désolé!
26 Mars 2006 17:40:50

Salut à tous.
Encore merci pour les patches, ça faisait vachement longtemps que je les recherchais.
Mais je voulais savoir comment on fait pour pouvoir les installer, est-ce qu'il faut un logiciel spécial?

Merci pour l'info

@+
2 Avril 2006 16:57:28

il te faut 2 logiciel pour ca.
cd-dvd rom generateur
dkz studio

Attention pour patcher ce jeux il te faut l'original donc jeux acheter en magasin sinon ca ne marche pas.
n'oublions pas que la copie est illegal!!!!
A+
8 Avril 2006 00:20:48

Salut à tous,
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'arrive pas a installer DKZ Studio version 0.90 (necessaire a certains patchs) !? A la fin de l'instalation il me dit : "Le progr. ne peut s'executer. Peut etre que certains controles sont corompus ou de versions anteieurs à la versions exigée." J'ai bien la version 0.70 mais fonctionne t-elle pour les fichiers de pes 5 ?
Merci d'avance.
17 Avril 2006 18:04:49

bonjour j'ai installé le patch crash overall et quand je vais dans modifier le jeu se ferme pouvais vous maider
17 Avril 2006 18:34:34

ton pb é du au ballon du pack (ballpack) ... personne na encore trouvé comen résoudre ce pb ... tu devra réinstalé ton jeu ;-) dsl
20 Avril 2006 19:31:39

et c est kel ballpack ki fai deconner loucas , parce que moi ils marchent tous tres bien .......POUR INFO le patch crash overall marche avec tous les pes5 achete en magasin ou bien...Sur ; si je peu vous donner un conseil prenez bien le temps de l installer comme il faut ; ça en vaut vraiment la peine tellement ce jeu est magnifique avec ça ;PES for ever!!!!!!!!
20 Avril 2006 19:45:50

je pense que c un défo de la carte graphique tente de la reconfiguré, + le ballpack cela fé ke le eju décone ... c ce qui mé arivé dc g instalé (bootpack, nouvelle pelouse, faces, stade, chant ... MAIS PA LES BALLES !!!)lol
20 Avril 2006 19:46:32

kL é ta carte graphique benjy2488 ???
29 Avril 2006 18:44:53

Les patchs pour PES5 sur PS2, ça existe mais c'est pas avec la clé usb, elle ne peut faire que des transferts de fichier option, donc des modifications dans le mode edit.
Allez sur ce site, il y a un très très bon patch, je l'ai essayé, il est énorme:pes-tribe.frbb.net.

Il y a aussi celui-là, mais je l'ai pas encore essayé :www.frenchevolution.net

Pour ces deux sites il faut s'inscrire, et ces deux sites se font la guerre.
17 Juin 2006 22:55:17

slt a tous.g telechargé des patch de chants et de terrain et tous.mais dans leur archives il ya des fichier unamned.aidez moi svp

enfete moi aussi g le meme prob avec le ballpack.si quelqu'un px m'aidez a ca aussi ca serai chik
23 Juin 2006 20:58:24

moi les mecs je voudrai savoir kommen on installe un patch merci de rep
31 Juillet 2006 14:43:43

moi aussi jaimerai savoir coment instaler le patch pes5 mais sur ps2 et sans avoir la clé usb.
10 Janvier 2007 09:34:32

tiens j'ai le patch qu ' il te faut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook