Votre question

problem construction sims 2

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Octobre 2004 16:03:33

bonjour et merci a ceux qui répondront,

le jeu sims 2 se lance impeccable, aucun pb pour la création des sims encore moins pour jouer.
le souci c'est que quand je veux construire des murs avec l'outil ca ne marche pas.
quelqu'un a t'il eu ce pb.

Autres pages sur : problem construction sims

2 Octobre 2004 16:09:59

Tout simplement car le crack foncionne mal tu as utilisé un crack voila pourquoi... Maintenant comme je parie que tu as pas achetée le jeu :roll: je vais pas te donner d'autre solution pur le faire marcher
2 Octobre 2004 16:10:52

en effet j'ai utilisé le crack mais j'ai acheté le jeu dc merci mais ton jugement est attif
Contenus similaires
4 Octobre 2004 19:15:44

Salut a tous ... J'ai le même pb que grossefrancoise et j'ai aussi acheter le jeux ! (normal c les sims comaime ! ) J'aimerai utilisé le jeux avec un crack car je ne suis pas le seul a utiliser mon pc alors les cd sont toujours mal renger (petit frère ... qui ne range rien :)  ) Si qqun a une solution Es qu'il ne veux pas la donné ou nous la donné en Privé.. SVP c sincère. Merci :-?
4 Octobre 2004 19:25:03

la seule solution c'est de mettre le cd et tout rentre dans l'ordre !
4 Octobre 2004 19:31:01

C'est vrai que c'est très compliqué de sortir un CD de sa boîte, ouvrir le lecteur, y mettre le CD, refermer le lecteur... sans parler de faire l'inverse quand on a fini de jouer.

Et tout ceci avec seulement 2 mains, et en moins de 5 minutes.

Trop dure la vie...

Quand tu fais cuire un steak, tu en mets un dans la poêle, ou tu mets un crack-no-steak, suivi d'un crack-no-faim, parce que ça ne nourrit pas son homme...
13 Décembre 2006 11:53:28

Bravo les petits futés alors juste je vous rafraichit la mémoires le crack no cd est un programme légal il permet au titulaire d'ordinateur portable de ne pas encombrer leur lecteur. A titre personnel il faudrat trouver mieu que tes métaphores stupides pour plaider les les interets de ces FMN qui sait tu pourrais faire carriere ac beaucoup plus d'esprit et surtout moins de betise et de préjugé. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS