Votre question

Probleme pees 4 et sur pes 5

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juillet 2006 10:43:37

slt,
Voila je vous explique ma situation.

il y a un an environ j'ai acheter pes 4, sa marchait tranquille sans probleme et la depuis le mois d'avril peut etre sa bug. Je lance le jeu sa marche et quand je fait un match je joue et sa coupe et sa reviens sous windows. C'est pas tjrs a la meme minutes que sa coupe, je peux jouer une mi temps, des fois je joue que 2 min :s. Hier, j'ai acheter pes 5 et sa fait la meme chose :cry:  J'espere que vous pourez m'aider pke j'en n'ai marre g envie de jouer

ps : J'ai formater et sa le fait tjrs :-(

Autres pages sur : probleme pees pes

24 Juillet 2006 11:52:44

c quoi ta carte graphique?
24 Juillet 2006 13:48:44

c'est une geforce 4 mx 420
Contenus similaires
24 Juillet 2006 14:33:56

en fait il existe un programme qui repare les coupures lors de pes pour les anciennes carte graphiques.vas t'inscrire sur le site "www.crashoverall.net" et pose ta question ils te diront.ps:c pas mon site
24 Juillet 2006 14:37:36

merci je v aller voir et je te dit koi ;-)
24 Juillet 2006 23:40:03

J'ai mis un com en expliquant mon cas et j'ai tjrs pas de remponse alors je suis un peu deg :cry: 
25 Juillet 2006 10:55:46

remets en un.sinon regardes les autres topics ta reponse sera peut-etre là-dedans.
17 Novembre 2006 17:47:41

c simple tu dois effacer le dossier C:/Documents and settings/(nom de ta session)/Mes documents/konami le seul probleme c'est qu'il contient les ralentis, coupes, trophées...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS