Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème PES 5, cela viendrait-il de ma carte Geforce FX 5200 ?

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Février 2006 22:21:54

Bonjour les gens. Je suis nouveau sur info du net. Alors voilà, j'ai le matériel suivant sur mon pc : Processeur AMD Sempron 2800+ qui tourne à 2 Go, 1 Go de RAM, une carte graphique GeForce FX 5200 et je pense que le problème vient de là. En effet, j'essaye de jouer à PES 5 et ça ne marche pas. J'ai des collègues qui ont des PC moins puissant et ça fonctionne sans problème. J'ai appris que cette carte graphique pouvait avoir des problèmes, je n'en ai jamais eu jusqu'ici.

En fait, le jeu se lance et apres la pub "ADIDAS", il y a un ecran noir et le jeu ne veut plus rien savoir. Je suis obligé de passe par CTRL+ALT+SUPPR pour arreter le jeu.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de me conseiller. Bonne continuation

Autres pages sur : probleme pes viendrait carte geforce 5200

20 Février 2006 23:14:52

En tout cas je peux te dire que le problème ne vient pas de ta carte graphique, j'ai moi aussi une FX 5200 et le jeu marche du feu des dieux!
21 Février 2006 06:57:59

il faut supprimer un fichier dat qui ce trouve dans programme file, konami, pes 5. Tu verras ce fichier est le seul a avoir un nom étrange (opmov).
Après normalement tout devrait marcher.
22 Février 2006 18:21:07

C'est bon, j'ai résolu monproblème, il suffisait juste d'appuyer sur Entrée plusieurs fois pour que lasuite du jeu se lance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS