Votre question

Par quoi remplacer cette CG non identifiable? (photo inside)

Tags :
  • changer de processeur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2011 13:32:34

Salut à vous, apparemment ma CG aurait laché, et je n'arrive pas à trouver par quoi la remplacer, vis à vis de son format. En effet, mon PC est un Acer aspire X3200. Et cette carte graphique, une Radeon HD4350, a la taille maxi pour rentrer dans mon boitier, qui comme vous voyez, n'est pas bien large, vù que ma CG, qui n'a qu'un port DVI-I, et un port HDMI prend toute la place.

Hors je vois que sur la plupart des CG en vente, il y'a également un port VGA à côté (donc en largeur/horizontal) des 2 autres ports. Aucune de ces CG n'entreraient, je ne pourrais, en tout cas, pas fermer le boitier.

Quel est donc le format de ma CG s'il vous plait? Quelle est sa dénomination vù que je n'arrive pas à trouver le même modèle en vente (sans VGA donc)?

Et par quoi pourrais-je la remplacer? A noter que je n'ai qu'un Dual Core 7450 (2,4 ghz) sur ma config.

PCI express 16x, ou bien PCI Express 16x 2.0?

Merci à vous pour toute aide et je reste dispo pour toute précision ;) 

Autres pages sur : remplacer identifiable photo inside

9 Mai 2011 15:00:44

Bonjour

sa ne vient pas de la carte graphique mais le pc qui n'est pas assez large

pourquoi veut tu changer le processeur

• pour quel budget ??

• que compte tu faire ??

Perso changer un processeur sur une carte mère Acer autant de tout changer même le boitier

sinon pour la carte graphique je te propose celle ci :
    http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...

De rien
    m
    0
    l
    9 Mai 2011 16:27:00

Merci Chris, non je ne veux pas changer de processeur. Juste changer ma carte graphique, car elle est morte apparemment. Sinon, je sais que c'est mon boitier qui n'est pas assez large (mini atx?micro atx? autre?) mais je me demande juste quelle était cette norme (de ma carte graphique) qui rentre impec dans mon boitier du fait qu'elle n'ai que 2 prises femelles à l'arrière et non 3 comme la plupart des autres CG.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter