Se connecter / S'enregistrer
Votre question

config manette Need for Speed Underground 2

Tags :
  • Sims
  • joystick
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Novembre 2004 01:24:36

J'ai un problème de manette avec ce jeu: il ne m'est pas possible de configurer les boutons pour un gamepad Playstation monté sur adaptateur USB. Quelqu'un sait-il comment y remédier (je n'ai pas trouvé le fichier de config pour l'éditer)?

Autres pages sur : config manette need for speed underground

2 Décembre 2004 15:00:33

j'ai le meme bleme que toi ;-) j'ai un joystick thrustmaster et meme avec la demo que j'avais avant bien le jeu va au ralenti et il n'y a aucune option de controle pour un joystick souris ou clavier donc en gros impossible de play avec un joystick il faut utiliser le clavier par default ce qui est chiant ^^ :-P
2 Décembre 2004 18:46:09

dans les otpion tu utilise ta souris et tu va dans configuration et en haut y a marké clavier et si tu clik vers la droite tu a la config manette
Contenus similaires
2 Décembre 2004 18:51:10

et ca ralenti pas chez vous car chez moi je le branche en usb un joystick et kedal ca mrche pas donc obliger d ejouer avec le clavier mais merci de l'info ;-)
2 Décembre 2004 18:56:58

Citation :

HoRYuD a écrit :
dans les otpion tu utilise ta souris et tu va dans configuration et en haut y a marké clavier et si tu clik vers la droite tu a la config manette

J'avais essayé et ça ne marche pas avec ma manette Playstation + adaptateur.
2 Décembre 2004 18:58:16

il faudra peut etre attendre un nouveau patch pour nfsu2 qui corrigera peut etre ces bug car si il y a une option pour la manette c'est que c'est possible :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS