Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb affichage underground (qq image flou!)

Tags :
  • Sims
  • catalyst
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Août 2004 11:38:19

lu, voila j'ai atcuellment des pb daffichage vec nfs underground, c'est un pe flou et pendant les courses, il y a des chiffre ou des sponsors qui son flou et qq truc qui le sopn po,j(ai une 9600pro 256 ati et avt javé comme pilote le dernier catalyst, le 4. qqchose, mé il y avé une incompatibilité vec ma carte , ca fesé ramé plus cotre chose, meme détaille o min, ds tout les jeu, jai dc réinstaller les pilote dorigine et ca marche niquel, sof ds underground bouh!!!, dou pe venir le pb! merci

Autres pages sur : affichage underground image flou

3 Août 2004 14:43:03

Desole de te dire ca mais NFS underground est bourre de bug particulirement graphique (par exemple a partir de la 72 eme course je ne faisait que planter avec une Gforce4 4600).
Il existe des patches pour corriger en parti ces bugs sur le site de NFS
3 Août 2004 14:45:50

lol c un effet va foire dans les options et desactive le flou ;-)
Contenus similaires
3 Août 2004 14:46:34

Quand tu as une bonne carte graphique, le décor devient volontairement flou avec la vitesse... c'est peut être ca ?
3 Août 2004 19:14:33

bah en fet cpo leffet tunnel , ya ocun effet, lol, cé juste quil y a genre pour donné le nbre de tout, le premier chiffre est trouble et aprés cé bon le /4 par exemple, cé trop chelou, surtout que ca me le fesé po vec les pilote catalyst, mé ca ramé lol!
3 Août 2004 19:15:11

bah en fet cpo leffet tunnel , ya ocun effet, lol, cé juste quil y a genre pour donné le nbre de tout, le premier chiffre est trouble et aprés cé bon le /4 par exemple, cé trop chelou, surtout que ca me le fesé po vec les pilote catalyst, mé ca ramé lol!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS