Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme zelda

Tags :
  • zelda
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2006 11:39:23

jai un probleme jarrive pas a avoir plu de 200 rubis pour avoir la super carte comment il fo faire ??? si quelqun le sait dite le moi svp !

Autres pages sur : probleme zelda

2 Mai 2006 12:07:38

Il faudrait savoir quelle version est-ce....Moi je n'ai que Oracle of seasons et oracle of ages; c'est des vieilles versions mais ce sont des classiques. =P
4 Mai 2006 15:57:24

je croi qu'il faut que tu aylle dans le marché d' hyule ou chez pa quoi tu va chez le chinois qui vend un peu de tout ( flechette , bocal , sac a flechette , et sac à rubis ! ) il faut que tu achete le sac a rubis parseque grace a sa :
avant tu pouvait porter :100 rubis grand max
apres tu peut porter :300 rubis max
Citation :

Supericam a écrit :
Il faudrait savoir quelle version est-ce....Moi je n'ai que Oracle of seasons et oracle of ages; c'est des vieilles versions mais ce sont des classiques. =P
Contenus similaires
1 Juin 2006 17:38:23

Oui , moi je suis fan de Zelda , j'ai tous les jeux et je les ai tous finis a part the minish cap sur Game boy Advance mais si tu ne me dis pas la légende que c'est (sa version comme le disait un autre IDnaute)je ne pourrai pas t'aider mais je pense que pour le sac de rubis il faut soit que tu l'achète ou attendre dans une mission que l'on te le donne !!! Désolé mais tant que tu ne m'as pas dis la version du zelda , je ne pourrai pas t'en dire plus !!! !!! !!! !!! !!!
3 Mars 2007 14:27:52

moi j'ai zelda oracle of seasons et je suis bloquée parce que je n'ai pas un certain choux péteur...
des astuces?
MERCI!!
30 Juillet 2008 13:19:59

C'est facile, il suffit d'aller à Subrosia, le plus au sud est et de le deterrer avec le bracelet de force .
11 Novembre 2008 16:17:09

moi aussi je suis fan de zelda et j'ai tout les jeux et console nintendo même les 2 dernier zelda sur GC et WII est celui sur DS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS