Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Sonic Cd pour pc sous Win XP

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2004 21:46:33

Yo les gens,
g récemment dégotter Sonic Cd pour pc, le pb c ke le jeu date d un peu il y a 8 ans, alors vs imaginez ke ca passe moyennement bien sous win Xp et pour ne pas dire ke ca ne marche pas du tt.
J aimerais savoir kel réglages spécifiques ou téléchargement de drivers ou patchs il est possible d effectuer pour faire tourner le jeu.
Merci aux éventuelles réponses.

Autres pages sur : probleme sonic win

2 Octobre 2004 15:59:27

c qd meme ouf cela, personne n est foutu de me repondre...
2 Octobre 2004 16:00:52

Mets déjà ton affichage en 800*600 je dirais déja...

Mais t'es infoutu de nous dire ce qui marche pas
Contenus similaires
4 Octobre 2004 17:14:17

Bon je met la résolution en 800 x 600,
je met le cd ds le lecteur pour l installer, paf un message : "le point d'entrée de procédure SMapLS_IP_EBP_12 est introuvable ds la bibliotheque de liaisons dynamiques KERNEL32.dll.
Je passe cela et j installe un petit message me disant l'application ssp.exe rencontre un probleme et doit fermer.
Je lance le jeu, la dessus, l'application DINO2D.dll est introuvable.
Maintenant vous savez tout, si il est possible de faire quoique ce soit je serais bien content...
merci
26 Décembre 2004 19:35:51

moi aussi j'ai le meme probleme(enfin j'avais, au depart j'ai cru que c'etait a cause d'une rayure et a force de le laver je l'ai casse en deux :-( ...)et je crois que c a cause du systeme d'exploitation(j'en suis sur, meme vu l'age du jeu... et puis j'ai tout essaye pour le faire marcher et finalement,ya ke sur windows 98 (Me peut-etre aussi) kil marche)essaye de monter windows 98 ou Me en parallele(g un cousin ki a fait ca je sais pas comment on fait ca doit etre avec un programmme special)
25 Janvier 2007 16:41:27

Malheureusement pour nous (j'ai le jeu depuis 99 et ça fait 2 ans que j'ai XP dessus), il vous faut soit y jouer sur 98 ou plus vieux Système. Il y a trois version de Sonic CD pour PC. Il existe un patch qui marche sur les deux dernières mais celle que j'ai est la 1ere car le jeu utilise les fichiers DINO qui ne sont comprenables que dans 95/98. dsl téléchargez un émulateur et la rom
26 Janvier 2007 08:44:32

t'as essayer d'executer en mode windows 98 ou 95?

fichier.exe, click droit, properties, 2e tab!

...bon, bah mon OS est en jap, mais ca doit etre pareil chez vous non?
1 Juin 2008 10:58:53

:pfff:  Moi j'ai le mème pb j'ai windows Xp et le jeu ne marche pas enfin il se lance mais au bout d'un certain temps des carrés vert et jaunes s'affichent et on ne voit plus rien du tout.
J'ai essayé de mettre en affichage 640x480 et en 256 couleurs mais ça ne change rien. J'ai aussi essayé de l'executer en windows 95 mais le resultat reste le méme. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS