Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problem steam/dod validation !

Tags :
  • Steam
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Décembre 2003 20:04:51

bonjours tout le monde :-) alor je vous explique j'ai un problem avec steam pour me conecté avec ma clef cd pour tout vous dire il me fait ca ! o moment ou je veut validé ma clef cd !
[img align=left]http://ifrance.com/tsunammis/dod.JPG[/img]
et voila c tout sinon ya a peine je pouvais me conecté trankilement et maintenant il me marque ca je ne compren pas du tout
inkiete vous pas ma clef je les acheté pour les personne qui voulait posé un message pour dire "est-ce que tu a acheté ta clef cd sinon c normal" ;-) c'été juste pour evité je genre de poste la merci a vous
@+++

Autres pages sur : problem steam dod validation

11 Décembre 2003 21:11:02

Personne peut maidez sil vous plait je sui desolé detre tro rapide pour avoir une reponse ms g tro envi de jouer
12 Décembre 2003 17:50:34

personne ne peut maidé ? s'il vous plait !! merci a lavance
Contenus similaires
10 Mars 2004 15:57:16

J'ai exactement le meme probleme depuis une semaine, as tu trouvé la solution, en ce qui me concerne j'ai envoyer un mail mais tjs pas de nouvelle.

BigBoss
10 Mars 2004 16:26:29

quand tu joues pour la premiere fois sur steam, tu dois entrer ta CD-KEY + une adresse mail. En fait, ceci te permet de te reconnecter à steam sans réentrer ta CD-KEY. Tu dois cliquer sur utiliser un compte existant quand tu installes Steam et pas créer un nouveau compte sinon c'est normal qu'il te mette sa.
12 Mars 2004 10:42:17

Jai le meme problem mais je ne comprend pas se que tu veux que l'on fasse
quant jai installer pour la premeir fois steam
et que je me suis connecter avec mon logn etc...
il me demande ma clef

il me donne la memem chose qua debut de se forum

aloor dis moi se que on doit faire exactement.
Anonyme
12 Mars 2004 10:46:40

ta cd-key est invalide ou ton adresse email que tu a donner est pas bonne, ou sinopn installe dod ds ta liste des jeux^^
20 Avril 2004 14:11:19

Bonjour à tous,
jai moi aussi le meme message que plus haut, alors que ma version de Dod je lai acheter...
Mai impossibles de joindre la Hotline !!
Steam à remis à zero tous les ID est de par la méme les KeyCD, ce qui ve dire que ce comme moi qui non pas rentre leur clé assez rapidement ont pu se la faire piquer par des cheater.
Du moin c ce quon ma expliquer sur des forum dodiens... VIVE STEAM !!!!!!
20 Avril 2004 16:27:10

jai eu la hotline d'activision et il mon expliquer que c un cheater qui ma pris ma clé et que le seule moyen c de renvoyer le jeux a Activision pour quil fasse un echange standard...
Sympa moi perso jen ai deux a renvoyer. :mdr: 
29 Avril 2004 13:17:13

salut a tous g eu le meme probleme g galerer et j'en ai parler autour de moi et tt ce qu'il vs suffit de faire c : d'abord de le desinstalé et de le reinstalé ensuite il vs suffit de rentré une nouvelle adress email et normalement ca marche
g plus de probleme depuis ca marche du tonnere
a++++ :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook