Votre question

Mon PC HP 6735s s'allume mis l'écran reste noir. Que faire?

Tags :
  • Portable hp
  • HP
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2010 15:41:15

Bonjour, j'ai un problème il sagit d'un portable hp 6735s compac et quand je l'allume les voyants s'allument, ça tourne mais l'écran reste noir.
de plus il y a le voyant de la touche vérouillage majuscule qui clignote. pouvez vous m'aidez? merci

Autres pages sur : 6735s allume mis ecran reste noir

a b C Ecran
30 Mai 2010 15:07:20

Est ce qu'il est encore sous garantie?

Si oui, fait la jouer.
m
0
l
18 Janvier 2011 19:34:40

loulou_97 a dit :
Bonjour, j'ai un problème il sagit d'un portable hp 6735s compac et quand je l'allume les voyants s'allument, ça tourne mais l'écran reste noir.
de plus il y a le voyant de la touche vérouillage majuscule qui clignote. pouvez vous m'aidez? merci

Bonjour loulou_97,

as-tu résolu ton pb car j'ai le même souci mais mon pc n'est plus sous garantie.
merci de ta réponse.
Nitia
m
0
l
Contenus similaires
28 Avril 2011 22:32:10

nitia a dit :
Bonjour loulou_97,

as-tu résolu ton pb car j'ai le même souci mais mon pc n'est plus sous garantie.
merci de ta réponse.
Nitia

ca fi plus de 3mois ou plus je souffre de ce problème; aidez moi si vs avez trouvé une solution je serai reconnaissant mon email bibisa@hotmail.fr
merci
m
0
l
26 Janvier 2012 11:15:30

PALLO7 a dit :
nitia a dit :
Bonjour loulou_97,

merci de ta réponse.
Nitia

ca fi plus de 3mois ou plus je souffre de ce problème; aidez moi si vs avez trouvé une solution je serai reconnaissant mon email bibisa@hotmail.fr
merci

bonjour les mec voila votre problème c très facile c le problème de chargeur vous change le chargeur et ça marche
bonne chance
m
0
l
26 Janvier 2012 11:20:07

bonjour le mec

je suis un technicien j ai reçu un pc avec les mémé problème après un démontage total et j'ai teste tous les composants
j'ai trouve la solution
c tous simplement change le chargeur de pc
est ça marche
m
0
l
10 Avril 2012 15:43:05

loulou_97 a dit :

slt c'est un problème de graphique il faut chauffer le graphique a l'aide d'un soufleur jusqu'a 128° sa va marcher
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter