Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil entre divers portables

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2011 00:35:26

Bonsoir à tous, :sol: 

je suis à la recherche d'un ordinateur portable en temps que deuxième PC, en soutien d'un bon gros pc fixe. j'ai aperçu plusieurs modèles qui me plaisent bien mais je n'arrive pas à me départager.

Principalement pour des raisons de mobilité, j'ai une exigence primordiale dans mon achat : 11, 12 ou 13 pouces ! 10 trop petit et pas assez puissant, 15 trop grand !

L'utilisation en serait principalement prise de notes en cours, programmation et parfois quelques jeux, plutôt récent mais ça ne me dérange aucunement de massacrer la qualité graphique pour que le jeu tourne (les jeux étant du genre Left 4 dead 2, company of heroes... Bref récent mais pas Crysis non plus...)

Les modèles qui ont attirés mon attention :

~ HP Pavillon 3130-sf (proc : E-350, CG : HD 6310, 3Go de RAM,11.6") 379€ fdp inclus
~ Asus 1215N (proc : D525, CG : Ion2, 2 Go de RAM, 12,1") 465€ fdp inclus
~ Toshiba L635-13N (proc : P6200, CG : HD 5470, 4Go de RAM, 13.3") 489€ fdp inclus avec l'offre de remboursement toshiba

Vous en pensez quoi ? Le Toshiba est plus puissant certes, mais également plus cher, est ce que ça vaut le coup ? Le Asus est cher aussi mais la qualité est là, non ?

Merci pour vos réponses ! ;) 

Autres pages sur : conseil divers portables

2 Avril 2011 00:51:57

salut

tu peut mettre des lien vers les marchant ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Avril 2011 12:03:21

le tosh est pas mal mais 2-3heure d'autonomie
le Asus moins perf, mais 4-5heure d'autonomie :) 
m
0
l
2 Avril 2011 16:07:13

le Toshiba même si c'est le plus cher dit toi ke c le meilleur par rapport aux autre après comme tu dit si tu fait que tu traitement de texte ou des trucs de ce genre tu peut tjrs prendre le HP!!
Moi je te conseille de ne pas regarder si il fait 2G ou 4G pck dis toi ke tu peut tjrs prendre un disque dur en plus a coté !!!
C'est toi qui voit sa dépend de ton budget !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter