Votre question

Problème réglage DPI souris G5

Tags :
  • Dpi
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2011 17:43:41

Bonjour à tous,

J'hésitais à poster mon problème ici où dans la section logiciel, donc si je me suis planté d'endroit ça serait sympa de déplacer le sujet, merci :) 

Mon problème donc, j'ai reçu Crysis 2 hier, installé, je commence à jouer, et là, problème, je constate que les touches de réglage des DPI de ma souris, une Logitech G5, ne fonctionne pas in-game. Bon, au pire, je me dis, je règle avant de lancer le jeu et ça ira, mais, lorsque je joue, les DPI se mettent tout seul au minimum, et comme les touches ne fonctionnent pas, bah en gros je ne peux pas jouer, ou alors c'est trèèès lent :sweat: 

Pour le moment, je suis contrait de jouer avec une manette de Xbox 360 (dont la compatibilité est parfaite étant donné que le jeu est sortit sur console aussi), mais bon, j'aurai préféré jouer à mon FPS au clavier/souris qu'avec une manette quoi :sweat: 

J'ai essayé de regarder dans le logiciel de la souris (Logitech SetPoint je crois), je n'ai rien trouvé qui corrige mon problème, j'ai peut être mal cherché :??: 

Si quelqu'un avait une solution ça serait très sympa afin que je puisse enfin profiter à fond de Crysis 2 :) 

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : probleme reglage dpi souris

a b E Périphériques
26 Mars 2011 18:03:54

salut

crysis 2 sur PC c'est pas le top :/ 
pour moi le prob c'est le jeu :) 
m
0
l
26 Mars 2011 18:50:47

Qu'est-ce que tu lui reproche à Crysis 2 ? Il est très bien :)  Certes il est moins bien que Crysis premier du nom, mais il reste un bon jeu ;) 

M'enfin ça ne répond pas à ma question :p 
m
0
l
Contenus similaires
30 Mars 2011 20:45:45

Salut,
Désinstalle les drivers de la souris si ce n'est déjà fait ;) 
m
0
l
31 Mars 2011 16:57:15

Que je les désinstalle seulement ? ôO
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande