Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème imprimante PSC 1510

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2011 16:05:21

Bonjour,
j'ai enregistré une imprimante HP PSC 1510 en 2006. Je sais qu'elle n'est plus sous garantie mais comment faire car pour le moment elle ne fonctionne pas, et j'aimerais avoir des pilotes à jour, apparemment la cartouche couleur est défectueuse. Elle se met en erreur et clignote. Impossible d('imprimer, j'aimerais savoir quelle est la panne ? Merci.

Autres pages sur : probleme imprimante psc 1510

23 Mars 2011 17:54:58

annysabfr a dit :
Bonjour,
j'ai enregistré une imprimante HP PSC 1510 en 2006. Je sais qu'elle n'est plus sous garantie mais comment faire car pour le moment elle ne fonctionne pas, et j'aimerais avoir des pilotes à jour, apparemment la cartouche couleur est défectueuse. Elle se met en erreur et clignote. Impossible d('imprimer, j'aimerais savoir quelle est la panne ? Merci.

Bonjour,

A priori j'ai le même problème que toi, j'arrive quand même à la débloquer pour une seule impression en appuyant simultanément sur le bouton qui clignote et sur "annuler/reprendre" (appui long), à ce moment là, elle me sort une page de test puis l'impression lancée. Le problème c'est qu'il faut le faire à chaque fois, ça dépanne, mais j'aimerai trouver une vraie solution ..... Raz le bol de ces engins programmés pour bugguer à un moment donné et courrir réinvestir .......

As tu trouvé une solution depuis ton premier post ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter