Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qui A un copain ou copine DOUER en INFORMATIQUE

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2011 13:23:46

Tout d'abord, :hello:  Bonjour à tous et toutes. Qui aurrai un copain ou copine :sleep:  "douer" en informatique qui pourrai me dire comment et ou je pourrai trouver un driver gratuit, ou unniversel, de ma webcam MINI DV D005. Venez à mon aide SVP. MERCI par avance :pt1cable: 

Autres pages sur : copain copine douer informatique

18 Mars 2011 15:07:12

Ah ben c'est dommage, je n'ai pas de copain ou copine doué(e) en informatique.
J'aurai pu t'aider si tu avais demandé qui pouvais t'aider directement, sans jouer les intermédiaires.
m
0
l
19 Mars 2011 12:58:45

:hello:  Bonjour CRAZYCat, :love:  Merci de m'avoir répondue, et désoler de ma maladresse, car je suis un novice et pas du tout doué en informatique :sleep:  . J’admire ceux qui métrise car de nos jours, il faux se maitre (à la page) et cela n’est pas facile pour des gens comme moi :fou:  .
STP :sarcastic:  , pourrai tu venir à mon aide ? si je ne t’ai pas trop vexer ? car je suis aller sur le cite de TECHMOAN et apparemment, il n’y a rien à faire (autre que de jeter ma Mini DV D005) sauf si tu à une solution bien-sur. Dans l’attente de te lire (si tu veux bien). MERCI ENCORE :love:  !!!!!!!!
m
0
l
Contenus similaires
19 Mars 2011 13:12:04

Salut

manuel ici http://www.cg-electronics.com/upfile/MINI%20DV%20D005.p...

Si tu as une carte dedans le plus facile c'est de s'acheter un adaptateur micro sd = 10 euros par la
En faite c'est une clée usb dans laquelle tu met la petite carte
Sinon quand tu la branche à l'ordinateur sa fait quoi?

Essaye de démarrer ta cam et branche en usb normalement dans:
démarrer > Ordinateur
tu la trouvera " lecteur de disque ou disque amovible ou un truc du genre"

Sinon prends toi l'adaptateur c'est pratique ^^
m
0
l
19 Mars 2011 13:45:29