Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qui A un copain ou copine DOUER en INFORMATIQUE

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2011 13:23:46

Tout d'abord, :hello:  Bonjour à tous et toutes. Qui aurrai un copain ou copine :sleep:  "douer" en informatique qui pourrai me dire comment et ou je pourrai trouver un driver gratuit, ou unniversel, de ma webcam MINI DV D005. Venez à mon aide SVP. MERCI par avance :pt1cable: 

Autres pages sur : copain copine douer informatique

18 Mars 2011 15:07:12

Ah ben c'est dommage, je n'ai pas de copain ou copine doué(e) en informatique.
J'aurai pu t'aider si tu avais demandé qui pouvais t'aider directement, sans jouer les intermédiaires.
m
0
l
19 Mars 2011 12:58:45

:hello:  Bonjour CRAZYCat, :love:  Merci de m'avoir répondue, et désoler de ma maladresse, car je suis un novice et pas du tout doué en informatique :sleep:  . J’admire ceux qui métrise car de nos jours, il faux se maitre (à la page) et cela n’est pas facile pour des gens comme moi :fou:  .
STP :sarcastic:  , pourrai tu venir à mon aide ? si je ne t’ai pas trop vexer ? car je suis aller sur le cite de TECHMOAN et apparemment, il n’y a rien à faire (autre que de jeter ma Mini DV D005) sauf si tu à une solution bien-sur. Dans l’attente de te lire (si tu veux bien). MERCI ENCORE :love:  !!!!!!!!
m
0
l
Contenus similaires
19 Mars 2011 13:12:04

Salut

manuel ici http://www.cg-electronics.com/upfile/MINI%20DV%20D005.p...

Si tu as une carte dedans le plus facile c'est de s'acheter un adaptateur micro sd = 10 euros par la
En faite c'est une clée usb dans laquelle tu met la petite carte
Sinon quand tu la branche à l'ordinateur sa fait quoi?

Essaye de démarrer ta cam et branche en usb normalement dans:
démarrer > Ordinateur
tu la trouvera " lecteur de disque ou disque amovible ou un truc du genre"

Sinon prends toi l'adaptateur c'est pratique ^^
m
0
l
19 Mars 2011 13:45:29

:hello:  Bonjour Newnewnew, merci de m’avoir répondu, mais je pense que tu n’a pas bien compris mon problème. :??: 
Quand je branche ma MINI DV D005 à mon ordi et que je fais une nouvelle recherche de matériel, j’ai comme réponse qu’il n’y a rien ou que je dois installer les drivers avec le CD fourni avec ma MINI DV ( ce que je ne peu pas faire vue que Windoos 7 ne veux pas prendre en charge ce Mini-Disck). En plus les paramètres qui si trouve dessus sont en chinois en sans signature validée pour windoos.
:ouch:  Ce n’est pas le manuel de ma webcam que je cherche mais ses drivers.
En plus, ce n’est pas de vouloir lire ma mini carte SD, car pour sa je sais comment faire, et se n’est pas la penne que j’achète un lecteur pour me rajouter des frais en plus pour ma webcam qui m’a couter 50€ et que je ne peu plu utiliser pour l’instant (pour la mini-carte SD, je la mais dans mon appareil photo numérique, et je peu voir les fichier bien sur ). Je suis nul en informatique mais pas idiot !!! LOL… :lol: 
Si tu sais comment trouver mes drivers ( même universel) fais moi signe. Merci pour tout. sercottgay
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter